Communiqué de Transat Distribution Canada
Du 19 au 21 août prochain, plus de 550 professionnels des agences Club Voyages et Voyages en Liberté passeront en mode séduction à l’occasion de la rencontre annuelle de Transat Distribution Canada (TDC) à l’hôtel Sheraton de Laval. Organisée sous le thème La petite séduction, cette rencontre sera l’occasion pour tous les propriétaires et directeurs d'agences de voyages ainsi que pour les conseillers en voyages du réseau TDC au Québec d’échanger et de parfaire leurs connaissances tout en se divertissant.
« Pour réussir aujourd’hui dans le domaine du voyage, il faut non seulement savoir conseiller ses clients mais aussi les séduire en leur faisant vivre une expérience qui répond à leurs attentes. C’est dans cet esprit que nous avons choisi le thème de La petite séduction, car il reflète bien la passion qui anime le quotidien des professionnels du voyage », a déclaré Yves Lalumière, président de TDC.
Le programme pour ces trois jours sera bien rempli et mettra en vedette plusieurs conférenciers invités tels que Jean-Luc Tremblay et Alain Choquette. De nombreux sujets seront abordés, notamment le marketing Web et le marketing « à la carte », le programme d’assurance et les meilleures approches de ventes de l’assurance-voyage Transat, le programme de croisières de luxe et la nouvelle identité visuelle de Transat. De plus, comme le veut la tradition, un volet plus festif est également prévu. La soirée du samedi, intitulée La grande séduction, promet encore une fois d’être haute en couleur.
« La rencontre annuelle sera également l’occasion d’échanger avec nos propriétaires d'agences, nos directeurs et nos conseillers en voyages sur le modèle d’affaires de TDC et sur ses attributs clés qui rendent le réseau unique et lui permettent de croître et de réussir », a ajouté Yves Lalumière, président de TDC.
« Pour réussir aujourd’hui dans le domaine du voyage, il faut non seulement savoir conseiller ses clients mais aussi les séduire en leur faisant vivre une expérience qui répond à leurs attentes. C’est dans cet esprit que nous avons choisi le thème de La petite séduction, car il reflète bien la passion qui anime le quotidien des professionnels du voyage », a déclaré Yves Lalumière, président de TDC.
Le programme pour ces trois jours sera bien rempli et mettra en vedette plusieurs conférenciers invités tels que Jean-Luc Tremblay et Alain Choquette. De nombreux sujets seront abordés, notamment le marketing Web et le marketing « à la carte », le programme d’assurance et les meilleures approches de ventes de l’assurance-voyage Transat, le programme de croisières de luxe et la nouvelle identité visuelle de Transat. De plus, comme le veut la tradition, un volet plus festif est également prévu. La soirée du samedi, intitulée La grande séduction, promet encore une fois d’être haute en couleur.
« La rencontre annuelle sera également l’occasion d’échanger avec nos propriétaires d'agences, nos directeurs et nos conseillers en voyages sur le modèle d’affaires de TDC et sur ses attributs clés qui rendent le réseau unique et lui permettent de croître et de réussir », a ajouté Yves Lalumière, président de TDC.