Vous lisez J'ai mon voyage!

Contiki annonce quatre nouveaux voyages vers les destinations les plus en vogue d'Asie

La marque de voyage pour les jeunes a annoncé des voyages aux Philippines, en Chine, en Inde et son tout premier voyage à Bornéo



Communiqué de Contiki

Contiki annonce quatre nouveaux voyages vers les destinations les plus en vogue d'Asie
Contiki, la principale marque de voyage social pour les voyageurs âgés de 18 à 35 ans, annonce le lancement de son dernier voyage en Asie, y compris Borneo Adventure, Philippines Island Hopping East, China Adventure et l’Inde express éternelle.

Le tout premier voyage de la marque dans la partie malaisienne de Bornéo sera un régal pour les amoureux de la faune, car les voyageurs auront la chance de voir une faune unique – orangs-outans, éléphants pygmées, ours du soleil, singes trompeurs et plus encore – que l’on ne trouve que dans cette partie de la planète. Le voyage de 9 jours visite le célèbre parc national de Bako et passe une journée sur l’île des tortues de Selingan où les voyageurs peuvent assister au spectacle rare de tortues pondant des œufs sur la plage. Le voyage comprend également une croisière sur la rivière Kinabatangan pour encore plus d’observation de la faune.


Borneo Bako national park (Contiki)
Borneo Bako national park (Contiki)
« L’élargissement de notre gamme de voyages en Asie est en tête de notre agenda depuis quelques années maintenant. En gardant à l’esprit la crise du coût de la vie, nous nous sommes efforcés de rendre ces voyages économiques pour nos jeunes voyageurs. Nous avons également baissé nos prix de base, et notre prochaine cybervente donnera également aux jeunes voyageurs la possibilité de réserver leur voyage au prix le plus abordable », a déclaré Adam Armstrong, PDG de Contiki.

De plus en plus de jeunes voyageurs veulent maintenant visiter des destinations où ils peuvent voir des animaux sauvages dans leur habitat naturel et où l’on s’occupe d’eux de manière éthique. Dans une récente enquête menée par Contiki, 27 % des voyageurs âgés de 18 à 35 ans ont déclaré qu’ils recherchaient activement des expériences de voyage durables auprès de marques durables. En visitant des sanctuaires pour des animaux en voie de disparition comme les orangs-outans et les ours du soleil, le voyage contribue également à l’avancement de l’objectif de durabilité numéro 15 des Nations Unies : Vie terrestre.

Après son lancement au début de l’année 2024, le Philippines Island Hopping de Contiki a déjà enregistré un nombre sans précédent de réservations. Compte tenu de cette demande, la marque a annoncé un autre voyage qui visitera quatre nouvelles îles de la partie orientale des Philippines. De plus, les voyageurs qui souhaitent couvrir à la fois l’est et l’ouest des Philippines peuvent désormais choisir de réserver le voyage de 22 jours Ultimate Philippines Island Hopping pour une expérience complète.

Le coup d’envoi sera donné à Cebu City, les voyageurs auront la chance de voir des dauphins à l’état sauvage, et même d’assister à une course de sardines (une migration de masse rare qui se produit dans très peu d’endroits dans le monde) lors d’une aventure de plongée en apnée. Les voyageurs dégusteront également un authentique repas philippin de 8 plats à Bohol. Le voyage comprend des vols et des transferts en bateau entre les îles.

Contiki a réintroduit son voyage précédemment populaire, China Adventure. Le voyage de 12 jours est une excellente option pour les voyageurs qui ont du mal à naviguer dans le pays en raison des barrières linguistiques et de sa grande taille, et qui préfèrent donc un voyage de groupe planifié. Les voyageurs auront la chance de visiter Pékin avec un guide local, de voir les guerriers en terre cuite de Xi’An, de goûter aux plats de rue, de visiter un sanctuaire de pandas et, bien sûr, de voir la Grande Muraille de Chine.

Le nouveau voyage de Contiki, Eternal India Express, est une excellente option pour les voyageurs qui souhaitent découvrir les points chauds de l’Inde avec un budget limité, et en seulement sur une semaine. Le voyage visite Delhi, Agra, Udaipur, Jaipur et Ranthambore. Les voyageurs obtiendront des billets d’entrée au Taj Mahal, feront un safari de tigres à Ranthambore et visiteront même les rues du vieux Delhi en tuk tuk.

« Bornéo est un joyau caché qui attend d’être découvert. Il abrite 6 % de la biodiversité mondiale et, lors de notre nouveau voyage, les voyageurs auront l’occasion d’en voir une grande partie. Nous sommes ravis de toutes les expériences incluses dans le voyage, et nous nous sommes vraiment assurés d’explorer les forêts tropicales de l’île de manière durable », a déclaré Taryn Welsh, directrice des opérations pour Contiki – Asie et Australie.

« Nous sommes ravis de voir la popularité de notre premier voyage aux Philippines. C’est pourquoi nous n’avons pas tardé à vous présenter un autre voyage qui explore des îles encore plus étonnantes du pays. Nous voulons leur donner le plus de choix possible. »

« L’Inde et la Chine peuvent parfois être intimidantes pour les voyageurs. Lors de nos nouveaux voyages, ils voyageront avec des guides locaux experts et nos propres gestionnaires de voyages Contiki. Découvrez la gamme complète de nouveaux voyages de Contiki ICI et des voyages plus larges en Asie ICI.


Jeudi 7 Novembre 2024 - 11:05



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter