Communiqué de Contiki
Contiki, la principale marque de voyages sociaux pour les voyageurs âgés de 18 à 35 ans, lance neuf nouveaux voyages à travers le monde, dont certains vers de nouvelles destinations proposées pour la première fois. Une sélection de départs de ces nouveaux voyages sera en vente jusqu’à 25 % de réduction à partir du 9 juillet 2024 lors de la vente « July Anytime » avec d’autres favoris de Contiki.
Le voyage « Glaciers et parcs nationaux d’Amérique du Nord » permet aux voyageurs de découvrir les incroyables parcs nationaux de Banff et de Jasper au Canada et le parc national des Glaciers aux États-Unis en seulement 12 jours. Le voyage regorge d’expériences uniques, notamment un trajet en bus Red Jammer, une partie de hockey sur glace avec des professionnels et même l’apprentissage des peuples autochtones sur leur culture et leurs traditions. Ce type de voyage est de plus en plus populaire parmi les jeunes voyageurs au Canada et aux États-Unis qui veulent voir la beauté naturelle de leur jardin.
« Le voyage dans les glaciers et les parcs nationaux d’Amérique du Nord n’est rien de moins qu’une exploration à couper le souffle des États-Unis et des Rocheuses canadiennes », déclare Carlen Oliveira, responsable du voyage en Amérique du Nord pour Contiki. « Il regorge de vues incroyables et d’expériences vraiment authentiques et uniques. Nous savons que nos voyageurs vont adorer celui-ci.
L’attrait toujours croissant du Vietnam en a fait une destination populaire pour les voyageurs de Contiki. Après le voyage de 10 jours « Vietnam Highlights » et le voyage de 27 jours « Ultimate South East Asia », la marque a introduit un voyage de 5 jours d’un excellent rapport qualité-prix qui visite la célèbre boucle de Ha Giang dans le nord du Vietnam. Les voyageurs auront la chance d’en apprendre davantage sur l’art et l’artisanat traditionnels H’mong et de suivre le long de la rivière Nho Que sur un bateau avec des guides locaux - tout en admirant une vue magnifique sur les champs en terrasse.
"Voyager le long de la boucle de Ha Giang et voir les paysages luxuriants du nord du Vietnam est sur la liste des choses à faire avant de mourir pour de nombreux voyageurs qui visitent l’Asie du Sud-Est. Et maintenant, ils ont la chance de le faire avec nous », déclare Megan Baiada, chef de projet pour Contiki Asia.
Après le succès massif des premiers départs du voyage « South Korean Soul » récemment lancé, Contiki a lancé une version étendue qui comprend désormais 4 jours sur l’île de Jeju - populaire pour sa culture Haenyeo (pêcheuses) et est un haut lieu pour les amateurs de K-drama. Contiki est l’une des toutes premières marques de voyages pour les jeunes à proposer un produit qui visite cette île incroyable.
« L’Asie est le nouveau haut lieu des jeunes voyageurs, et le succès de notre voyage South Korean Soul le prouve. C’est pourquoi nous avons décidé d’élargir notre offre en Corée du Sud, et il n’y a pas de meilleur choix que l’île de Jeju », déclare Taryn Welsh, directrice des opérations asiatiques chez Contiki.
Contiki a également lancé deux nouveaux voyages qui donnent désormais aux voyageurs la possibilité d’aller de Delhi à Katmandou en autocar et en vols intérieurs, suivis d’un trek avec différents niveaux de difficulté au choix.
Certains nouveaux voyages, tels que la boucle de Ha Giang dans le nord du Vietnam et les glaciers et parcs nationaux d’Amérique du Nord, sont éligibles à la vente « July anytime » de Contiki. Entre le 9 et le 31 juillet 2024, les voyageurs peuvent économiser jusqu’à 25 % sur certains itinéraires Contiki en Afrique, en Asie, en Amérique latine, en Nouvelle-Zélande et en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez https://www.contiki.com/en-ca/activity/travel-sale
Visitez https://www.contiki.com/en-ca pour plus d’informations sur toutes les dernières aventures de Contiki
(Source : communiqué de Contiki traduit de l'anglais)
Le voyage « Glaciers et parcs nationaux d’Amérique du Nord » permet aux voyageurs de découvrir les incroyables parcs nationaux de Banff et de Jasper au Canada et le parc national des Glaciers aux États-Unis en seulement 12 jours. Le voyage regorge d’expériences uniques, notamment un trajet en bus Red Jammer, une partie de hockey sur glace avec des professionnels et même l’apprentissage des peuples autochtones sur leur culture et leurs traditions. Ce type de voyage est de plus en plus populaire parmi les jeunes voyageurs au Canada et aux États-Unis qui veulent voir la beauté naturelle de leur jardin.
« Le voyage dans les glaciers et les parcs nationaux d’Amérique du Nord n’est rien de moins qu’une exploration à couper le souffle des États-Unis et des Rocheuses canadiennes », déclare Carlen Oliveira, responsable du voyage en Amérique du Nord pour Contiki. « Il regorge de vues incroyables et d’expériences vraiment authentiques et uniques. Nous savons que nos voyageurs vont adorer celui-ci.
L’attrait toujours croissant du Vietnam en a fait une destination populaire pour les voyageurs de Contiki. Après le voyage de 10 jours « Vietnam Highlights » et le voyage de 27 jours « Ultimate South East Asia », la marque a introduit un voyage de 5 jours d’un excellent rapport qualité-prix qui visite la célèbre boucle de Ha Giang dans le nord du Vietnam. Les voyageurs auront la chance d’en apprendre davantage sur l’art et l’artisanat traditionnels H’mong et de suivre le long de la rivière Nho Que sur un bateau avec des guides locaux - tout en admirant une vue magnifique sur les champs en terrasse.
"Voyager le long de la boucle de Ha Giang et voir les paysages luxuriants du nord du Vietnam est sur la liste des choses à faire avant de mourir pour de nombreux voyageurs qui visitent l’Asie du Sud-Est. Et maintenant, ils ont la chance de le faire avec nous », déclare Megan Baiada, chef de projet pour Contiki Asia.
Après le succès massif des premiers départs du voyage « South Korean Soul » récemment lancé, Contiki a lancé une version étendue qui comprend désormais 4 jours sur l’île de Jeju - populaire pour sa culture Haenyeo (pêcheuses) et est un haut lieu pour les amateurs de K-drama. Contiki est l’une des toutes premières marques de voyages pour les jeunes à proposer un produit qui visite cette île incroyable.
« L’Asie est le nouveau haut lieu des jeunes voyageurs, et le succès de notre voyage South Korean Soul le prouve. C’est pourquoi nous avons décidé d’élargir notre offre en Corée du Sud, et il n’y a pas de meilleur choix que l’île de Jeju », déclare Taryn Welsh, directrice des opérations asiatiques chez Contiki.
Contiki a également lancé deux nouveaux voyages qui donnent désormais aux voyageurs la possibilité d’aller de Delhi à Katmandou en autocar et en vols intérieurs, suivis d’un trek avec différents niveaux de difficulté au choix.
Certains nouveaux voyages, tels que la boucle de Ha Giang dans le nord du Vietnam et les glaciers et parcs nationaux d’Amérique du Nord, sont éligibles à la vente « July anytime » de Contiki. Entre le 9 et le 31 juillet 2024, les voyageurs peuvent économiser jusqu’à 25 % sur certains itinéraires Contiki en Afrique, en Asie, en Amérique latine, en Nouvelle-Zélande et en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez https://www.contiki.com/en-ca/activity/travel-sale
Visitez https://www.contiki.com/en-ca pour plus d’informations sur toutes les dernières aventures de Contiki
(Source : communiqué de Contiki traduit de l'anglais)