Communiqué de Contiki
Contiki, la principale marque de voyages sociaux pour les 18-35 ans, a annoncé son tout premier voyage en Corée du Sud. L’itinéraire de 9 jours ''South Korea Soul '' commence et se termine à Séoul et comprend un voyage en train à grande vitesse jusqu’à Busan, ainsi qu’une escale à Jeonju - la ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO connue pour son ambiance traditionnelle et son hospitalité locale.
Dans et autour de la capitale, les voyageurs auront la chance de visiter Gangnam, rendu célèbre dans le monde entier par la chanson à succès de Psy « Gangnam Style », ainsi que Seongsu – autrefois connu comme un quartier de fabrication de chaussures et maintenant annoncé comme l’un des quartiers commerçants les plus excitants de Corée du Sud.
Parmi les expériences incluses, citons un voyage dans la zone démilitarisée coréenne (DMZ), où, par temps clair, vous pourrez regarder de l’autre côté de la frontière nord-coréenne, une visite à la galerie Awon Hanok et, bien sûr, beaucoup de cuisine authentique - y compris un souper barbecue coréen le dernier soir. Parallèlement, les voyageurs auront la chance de découvrir Busan de nuit à bord d’un yacht privé, d’assister à un match de baseball et de jouer dans leur propre clip vidéo K-pop.
« Au cours des dernières années, la Corée du Sud est devenue une puissance pour la culture populaire », explique Taryn Welsh, directrice des opérations pour l’Asie chez Contiki. « C’est maintenant l’une des destinations de voyage les plus recherchées par les 18-35 ans dans le monde, en grande partie grâce à des films et des émissions de télévision tels que Parasite et Squid Game, ainsi qu’à la popularité croissante de la K-pop et de la K-beauty. »
« Nous sommes ravis de lancer ce voyage. Il fait un excellent travail en mettant en valeur les aspects modernes et traditionnels de ce pays diversifié et merveilleux. Les voyageurs voleront des temples bouddhistes traditionnels aux distributeurs automatiques de Gangnam et vice-versa. Et avec Contiki, ils n’ont pas à s’inquiéter des barrières linguistiques, de la navigation, des transports ou de quoi que ce soit du genre. Notre gestionnaire de voyage et notre guide local s’occupent de tout cela pour eux, ils sont donc libres de se détendre et de profiter de leur voyage. »
Plus d'info sur :contiki.com/en-ca/tours/south-korean-soul
À PROPOS DE CONTIKI
Contiki sont les leaders mondiaux du voyage social pour les jeunes. Depuis 1962, nous offrons des expériences de voyage incroyables aux jeunes voyageurs âgés de 18 à 35 ans. Imaginez à quel point vous seriez bon à quelque chose si vous le faisiez depuis plus de 60 ans? Tout ce qui concerne Contiki est profondément enraciné dans nos valeurs fondamentales « Make Every Moment Count » et « We are about people ». Nous ne nous contentons pas de parler, nous joignons le geste à la parole et vivons selon notre philosophie de marque « Travel.Together », ce qui signifie voyager ensemble, les destinations que nous visitons, les cultures que nous apprécions et l’environnement aussi.
À PROPOS DE LA TRAVEL CORPORATION
The Travel Corporation (TTC) est un groupe international de 40 marques primées, très prospère, stable et solvable, qui a célébré son premier 100e anniversaire en 2020. Notre portefeuille exceptionnel de marques s’étend sur 70 pays et offre une vaste sélection d’entreprises internationales de voyages et de tourisme, englobant une variété d’expériences de voyage guidées, de forfaits vacances indépendants, de croisières fluviales de charme, d’hôtels de luxe et de safaris. Nous nous engageons à fournir constamment un service, des expériences et une valeur exceptionnels à chacun de nos g.et nous le faisons grâce à une innovation continue. Au-delà de notre engagement à offrir les meilleures expériences de vacances au monde, TTC rassure les voyageurs en ces temps incertains que leurs futurs voyages sont en sécurité avec nous. La solidité financière et la longévité future de l’entreprise sont soutenues par l’exposition transparente des immobilisations non grevées de Red Carnation Hotels à plus de 300 000 000 $ US au 31 décembre 2019. Pour plus d’informations, veuillez visiter TTC.com ou suivez-nous sur Twitter et Instagram tout en utilisant nos hashtags #TravelWithTTC et #MakeTravelMatter.
MAKE TRAVEL MATTER®, PROPULSÉ PAR TREADRIGHT
Contiki est un partenaire fondateur de TreadRight, une fondation à but non lucratif créée par The Travel Corporation en 2008 pour encourager le tourisme durable au sein de sa famille de marques de voyage incroyables. La Fondation TreadRight soutient des projets qui aident l’environnement, protègent et conservent les écosystèmes et profitent aux communautés. En savoir plus sur TreadRight sur www.treadright.org
(Source : communiqué de Contiki traduit de l'anglais)
Dans et autour de la capitale, les voyageurs auront la chance de visiter Gangnam, rendu célèbre dans le monde entier par la chanson à succès de Psy « Gangnam Style », ainsi que Seongsu – autrefois connu comme un quartier de fabrication de chaussures et maintenant annoncé comme l’un des quartiers commerçants les plus excitants de Corée du Sud.
Parmi les expériences incluses, citons un voyage dans la zone démilitarisée coréenne (DMZ), où, par temps clair, vous pourrez regarder de l’autre côté de la frontière nord-coréenne, une visite à la galerie Awon Hanok et, bien sûr, beaucoup de cuisine authentique - y compris un souper barbecue coréen le dernier soir. Parallèlement, les voyageurs auront la chance de découvrir Busan de nuit à bord d’un yacht privé, d’assister à un match de baseball et de jouer dans leur propre clip vidéo K-pop.
« Au cours des dernières années, la Corée du Sud est devenue une puissance pour la culture populaire », explique Taryn Welsh, directrice des opérations pour l’Asie chez Contiki. « C’est maintenant l’une des destinations de voyage les plus recherchées par les 18-35 ans dans le monde, en grande partie grâce à des films et des émissions de télévision tels que Parasite et Squid Game, ainsi qu’à la popularité croissante de la K-pop et de la K-beauty. »
« Nous sommes ravis de lancer ce voyage. Il fait un excellent travail en mettant en valeur les aspects modernes et traditionnels de ce pays diversifié et merveilleux. Les voyageurs voleront des temples bouddhistes traditionnels aux distributeurs automatiques de Gangnam et vice-versa. Et avec Contiki, ils n’ont pas à s’inquiéter des barrières linguistiques, de la navigation, des transports ou de quoi que ce soit du genre. Notre gestionnaire de voyage et notre guide local s’occupent de tout cela pour eux, ils sont donc libres de se détendre et de profiter de leur voyage. »
Plus d'info sur :contiki.com/en-ca/tours/south-korean-soul
À PROPOS DE CONTIKI
Contiki sont les leaders mondiaux du voyage social pour les jeunes. Depuis 1962, nous offrons des expériences de voyage incroyables aux jeunes voyageurs âgés de 18 à 35 ans. Imaginez à quel point vous seriez bon à quelque chose si vous le faisiez depuis plus de 60 ans? Tout ce qui concerne Contiki est profondément enraciné dans nos valeurs fondamentales « Make Every Moment Count » et « We are about people ». Nous ne nous contentons pas de parler, nous joignons le geste à la parole et vivons selon notre philosophie de marque « Travel.Together », ce qui signifie voyager ensemble, les destinations que nous visitons, les cultures que nous apprécions et l’environnement aussi.
À PROPOS DE LA TRAVEL CORPORATION
The Travel Corporation (TTC) est un groupe international de 40 marques primées, très prospère, stable et solvable, qui a célébré son premier 100e anniversaire en 2020. Notre portefeuille exceptionnel de marques s’étend sur 70 pays et offre une vaste sélection d’entreprises internationales de voyages et de tourisme, englobant une variété d’expériences de voyage guidées, de forfaits vacances indépendants, de croisières fluviales de charme, d’hôtels de luxe et de safaris. Nous nous engageons à fournir constamment un service, des expériences et une valeur exceptionnels à chacun de nos g.et nous le faisons grâce à une innovation continue. Au-delà de notre engagement à offrir les meilleures expériences de vacances au monde, TTC rassure les voyageurs en ces temps incertains que leurs futurs voyages sont en sécurité avec nous. La solidité financière et la longévité future de l’entreprise sont soutenues par l’exposition transparente des immobilisations non grevées de Red Carnation Hotels à plus de 300 000 000 $ US au 31 décembre 2019. Pour plus d’informations, veuillez visiter TTC.com ou suivez-nous sur Twitter et Instagram tout en utilisant nos hashtags #TravelWithTTC et #MakeTravelMatter.
MAKE TRAVEL MATTER®, PROPULSÉ PAR TREADRIGHT
Contiki est un partenaire fondateur de TreadRight, une fondation à but non lucratif créée par The Travel Corporation en 2008 pour encourager le tourisme durable au sein de sa famille de marques de voyage incroyables. La Fondation TreadRight soutient des projets qui aident l’environnement, protègent et conservent les écosystèmes et profitent aux communautés. En savoir plus sur TreadRight sur www.treadright.org
(Source : communiqué de Contiki traduit de l'anglais)