Communiqué de Corsair
Présente depuis 13 ans sur le Canada en tant qu’opérateur régulier, Corsair élargit sa période de desserte à destination de Paris pour la saison estivale 2019 en commençant ses vols dès le 20 avril jusqu’à fin octobre.
Forte d’un très grand succès sur la période estivale 2018 avec un excellent taux de remplissage de 95%, Corsair élargit sa période de desserte sur la ligne Montréal / Paris. La compagnie desservira ainsi Paris-Orly, de fin avril à fin octobre 2019, soit pendant 6 mois, contrairement à l’été 2018 où Corsair a été présente durant un peu plus de 3 mois. La ligne sera opérée à raison de 5 vols par semaine, jusqu’à un vol quotidien en période de pointe.
En 2018, ce sont plus de 48 000 passagers qui ont fait confiance à Corsair, grâce à un produit de qualité et des tarifs très compétitifs. Avec une offre en tri-classes - Business, Premium et Economy - qui répond aux attentes de tous les clients, que ce soit pour des déplacements personnels, familiaux, loisirs, ou à titre professionnel.
Avec l’intégration d’une classe Business fin 2017 sur l’ensemble de sa flotte, Corsair propose un service de grande qualité, associé à un excellent niveau de confort. Chaque appareil dispose d’une cabine Business avec 12 sièges convertibles en lits. Les clients Business bénéficient d’un service et d’une attention personnalisée grâce à un personnel navigant dédié, de la mise à disposition d’Ipad pro, de casques réducteurs de bruit et d’une table de grande qualité, grâce aux menus conçus par le Chef doublement étoilé Michel Rostang et la maison Petrossian.
Au-delà de la Business, Corsair propose deux autres classes de voyage, la Premium, offrant d’excellentes prestations en matière de confort et de repas, et la classe Economy avec son espace Economy+.
Corsair propose aujourd'hui à ses clients un produit haut-de-gamme à toutes les étapes du parcours client. De la réservation à l'arrivée à destination en passant par l'enregistrement, l'embarquement et le vol, les clients de Corsair bénéficient des dernières innovations du secteur : réservation et choix du siège en ligne, siège de dernière génération et écrans individuels équipés d’un programme de divertissements variés.
Grâce au partenariat avec la SNCF, les clients de la compagnie peuvent bénéficier des services de TGVAIR et ainsi être connectés vers 18 grandes villes en régions.
Les billets sont disponibles sur le site www.corsair.ca et dans toutes les agences de voyages.
Forte d’un très grand succès sur la période estivale 2018 avec un excellent taux de remplissage de 95%, Corsair élargit sa période de desserte sur la ligne Montréal / Paris. La compagnie desservira ainsi Paris-Orly, de fin avril à fin octobre 2019, soit pendant 6 mois, contrairement à l’été 2018 où Corsair a été présente durant un peu plus de 3 mois. La ligne sera opérée à raison de 5 vols par semaine, jusqu’à un vol quotidien en période de pointe.
En 2018, ce sont plus de 48 000 passagers qui ont fait confiance à Corsair, grâce à un produit de qualité et des tarifs très compétitifs. Avec une offre en tri-classes - Business, Premium et Economy - qui répond aux attentes de tous les clients, que ce soit pour des déplacements personnels, familiaux, loisirs, ou à titre professionnel.
Avec l’intégration d’une classe Business fin 2017 sur l’ensemble de sa flotte, Corsair propose un service de grande qualité, associé à un excellent niveau de confort. Chaque appareil dispose d’une cabine Business avec 12 sièges convertibles en lits. Les clients Business bénéficient d’un service et d’une attention personnalisée grâce à un personnel navigant dédié, de la mise à disposition d’Ipad pro, de casques réducteurs de bruit et d’une table de grande qualité, grâce aux menus conçus par le Chef doublement étoilé Michel Rostang et la maison Petrossian.
Au-delà de la Business, Corsair propose deux autres classes de voyage, la Premium, offrant d’excellentes prestations en matière de confort et de repas, et la classe Economy avec son espace Economy+.
Corsair propose aujourd'hui à ses clients un produit haut-de-gamme à toutes les étapes du parcours client. De la réservation à l'arrivée à destination en passant par l'enregistrement, l'embarquement et le vol, les clients de Corsair bénéficient des dernières innovations du secteur : réservation et choix du siège en ligne, siège de dernière génération et écrans individuels équipés d’un programme de divertissements variés.
Grâce au partenariat avec la SNCF, les clients de la compagnie peuvent bénéficier des services de TGVAIR et ainsi être connectés vers 18 grandes villes en régions.
Les billets sont disponibles sur le site www.corsair.ca et dans toutes les agences de voyages.