La compagnie aérienne Corsair International vient d’être désignée lauréat du prix '' Élu du Service client de l’année 2020 ''dans la catégorie Transport collectif de voyageurs, signe de son engagement et de sa volonté d’améliorer au quotidien la qualité de service à destination de ses clients. (Air-Journal) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Corsair remporte le prix « Elu Service Client de l’année 2020 »Mercredi 16 Octobre 2019 - 09:04
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|