Confrontée en l'espace de 6 semaines au naufrage du Concordia et à la dérive de l'Allegra, la compagnie Costa fait le voeu d'effectuer son retour en s'appuyant sur deux de ses atouts-clés; la force historique de sa marque et ses partenaires, les agents de voyages. C'est ce qu'a indiqué à Travel Weekly le vice-président ventes et marketing de Costa, Scott Knutson. '' Je ne souhaite de tels évènements à personne mais c'est en des temps comme ceux-là que nous pouvons voir lesquels, parmi les agents de voyages, sont nos amis et nos vrais partenaires '' a-t-il déclaré. '' Ces circonstances viennent renforcer la valeur de l'agent de voyage qualifié, celui qui sait écouter les inquiétudes, poser les questions, se mettre au diapason et répondre habilement. Les agents de voyages constituent notre atout principal pour affermir la foi du public en Costa Cruises. ''
Sans en dévoiler les détails, Scott Knutson a annoncé que Costa initiera dans les prochains mois '' des méthodes nouvelles et créatives pour faire passer les messages de la marque''. Selon lui, le dossier de sécurité de Costa en 64 ans d'histoire est solide et, à long terme, cela va aider la compagnie à recouvrer sa réputation.
Costa a enregistré une baisse de réservation de 35% depuis le naufrage du Concordia.
“Après avoir connu 45 jours malheureux, ce que j'ai appris de notre équipe et de nos partenaires c'est que l'adversité ne forge pas le caractère, elle le révèle'', a conclu Scott Knutson.
(Avec Travel Weekly)
Sans en dévoiler les détails, Scott Knutson a annoncé que Costa initiera dans les prochains mois '' des méthodes nouvelles et créatives pour faire passer les messages de la marque''. Selon lui, le dossier de sécurité de Costa en 64 ans d'histoire est solide et, à long terme, cela va aider la compagnie à recouvrer sa réputation.
Costa a enregistré une baisse de réservation de 35% depuis le naufrage du Concordia.
“Après avoir connu 45 jours malheureux, ce que j'ai appris de notre équipe et de nos partenaires c'est que l'adversité ne forge pas le caractère, elle le révèle'', a conclu Scott Knutson.
(Avec Travel Weekly)