Craig Kijek
Craig Kijek a été nommé chef de l’exploitation de IFS Voyages Inc, compagnie mère des voyagistes Intair et Fun Sun Vacations. Titulaire de diplômes en commerce et administration obtenus en France et au Canada, Craig Kijek est cadre supérieur depuis 17 ans au sein d’Intair et assumait jusqu’à sa nomination le poste de Vice-président exécutif et directeur général. Il a débuté sa carrière chez CP Air Canadien.
Le mandat de M Kijek dans les prochains mois sera de formuler une stratégie de développement portant principalement sur les axes opérationnels et technologiques pour Intair et Fun Sun.
Forts d’une équipe combinée de plus de 500 employés, les deux voyagistes deviendront ainsi complètement intégrés, permettant la mise en place d’un plan directeur qui poursuivra des objectifs de croissance, de rentabilité et surtout de service à la clientèle.
Les divisions poursuivront leurs activités sous leur marque de commerce respective. « Notre engagement premier demeure la satisfaction de notre client, l’agent de voyages. Nous envisageons d’élargir et de renforcer nos gammes de produits : consolidation aérienne, hôtels, voitures et croisières. Nous évoluons dans un marché stimulé par le prix ; nous avons l’intention de continuer à y offrir un niveau de service sans précédents, les meilleurs prix de l’industrie ainsi que tous les outils technologiques dont les conseillers en voyages peuvent avoir besoin afin de rendre leur travail agréable et profitable. » concluait M Kijek.
Le mandat de M Kijek dans les prochains mois sera de formuler une stratégie de développement portant principalement sur les axes opérationnels et technologiques pour Intair et Fun Sun.
Forts d’une équipe combinée de plus de 500 employés, les deux voyagistes deviendront ainsi complètement intégrés, permettant la mise en place d’un plan directeur qui poursuivra des objectifs de croissance, de rentabilité et surtout de service à la clientèle.
Les divisions poursuivront leurs activités sous leur marque de commerce respective. « Notre engagement premier demeure la satisfaction de notre client, l’agent de voyages. Nous envisageons d’élargir et de renforcer nos gammes de produits : consolidation aérienne, hôtels, voitures et croisières. Nous évoluons dans un marché stimulé par le prix ; nous avons l’intention de continuer à y offrir un niveau de service sans précédents, les meilleurs prix de l’industrie ainsi que tous les outils technologiques dont les conseillers en voyages peuvent avoir besoin afin de rendre leur travail agréable et profitable. » concluait M Kijek.