Vous lisez J'ai mon voyage!

Cuba ferme temporairement des hôtels en raison d'une pénurie d'électricité.



Cuba ferme temporairement des hôtels en raison d'une pénurie d'électricité.
La chaîne Gran Caribe a fermé temporairement au moins 16 de ses hôtels en raison d'une pénurie d'électricité, rapporte Canada.com, citant un communiqué envoyé aux tour opérateurs par une représentante de l'hôtel Riviera de La Havane. La situation pourrait revenir à la normale le 1 er novembre. En attendant, les clients ont été relocalisés dans d'autres popriétés.

Les hôtels affectés à La Havane sont, le Riviera, Le Neptuno, le John's et le Los Pinos or October are the Neptuno, St. John's and Villa Los Pinos. À Varadero, Le Puntarena, Villa Cuba, Laurel-Tortuga et Cabanas del Sol sont fermés pour tout le mois, et une demi douzaine d'autres établissements opèrent avec une capacité limitée. On note également des problèmes à Cayo Largo Del Sur , à Las Tunas, à Trinidad, et à Santiago de Cuba

Ces mesures font partie d'un plan d'austérité annoncé par le gouvernement, mercredi dernier, qui prévoit également la fermeture temporaire de 118 usines énergivores.

Les coupures de courant bouleversant déjà la vie des cubains depuis des mois, Fidel Castro a fait 3 interventions consécutives sur le sujet à la télévision, la semaine dernière.


.



Lundi 4 Octobre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter