Alors que les destinations caribéennes subissent une baisse de fréquentation parfois sévère, la destination Cuba s'en sort plutôt bien avec une augmentation de sa fréquentation en hausse de 3,1 % à date cette année, rapporte le quotidien Daily Finance. Cette performance place Cuba juste derrière la République dominicaine, première destination des Caraïbes qui, elle, a vu son achalandage baisser de 2,4 % cette année.
'' Je crois que Cuba a toujours été davantage une destination compétitive en termes de prix et de rapport qualité-prix'' a commenté Winfield Griffith, le directeur de la recherche de l'Organisation du Tourisme Caribéen (CTO), qui fait en outre remarquer que le Canada, premier marché émetteur de Cuba a été moins affecté que d'autres par la crise économique.
D'autant plus, ajoute-t-il, qu'avec des prix comme 425 $ tout inclus pour une semaine à Varadero, les agents de voyages canadiens ne devraient pas avoir trop de difficulté à remplir les avions!
(Avec Daily Finance)
'' Je crois que Cuba a toujours été davantage une destination compétitive en termes de prix et de rapport qualité-prix'' a commenté Winfield Griffith, le directeur de la recherche de l'Organisation du Tourisme Caribéen (CTO), qui fait en outre remarquer que le Canada, premier marché émetteur de Cuba a été moins affecté que d'autres par la crise économique.
D'autant plus, ajoute-t-il, qu'avec des prix comme 425 $ tout inclus pour une semaine à Varadero, les agents de voyages canadiens ne devraient pas avoir trop de difficulté à remplir les avions!
(Avec Daily Finance)