Communiqué de Delta
Delta Hôtels et Villégiatures propose aux membres de son programme de fidélisation et de récompense, Privilège Delta, un rabais de 50 pour cent sur leur séjour estival. Les membres, tant nouveaux qu'actuels, qui réservent et effectuent un séjour dans un hôtel ou centre de villégiature Delta au cours de la période du 1er mai au 30 juin obtiendront un rabais de 50 pour cent sur leur prochain séjour effectué entre le 1er juillet et le 6 septembre.
De plus, les 1 000 premiers membres admissibles qui séjournent deux fois pendant la période promotionnelle obtiendront aussi 1 000 milles-bonis Aéroplan.
"Nous voulions offrir à nos clients des privilèges additionnels qui ne se rapportent pas aux voyages d'affaires", explique Ken Lambert, Vice-président des ventes et du marketing de Delta Hôtels et Villégiatures. "Cette promotion s'inscrit dans le cadre de notre engagement à récompenser nos loyaux clients en ajoutant de la valeur à leur abonnement tout en rendant leurs voyages d'agrément plus abordables cet été."
Pour être admissibles à cette promotion, les clients doivent être membres du programme Privilège Delta ou s'y être abonnés pendant la période promotionnelle. Tous les clients peuvent s'abonner à ce programme gratuit en se présentant à la réception d'un hôtel, en se rendant sur le site www.deltahotels.com/privilegedelta, en envoyant un courriel à privilege@deltahotels.com ou en composant le 1-888-321-DELTA (3358).
Les membres doivent séjourner en fonction d'un tarif admissible, soit tous les tarifs sauf ceux des membres d'équipage aérien et ceux réservés par le biais de sites opaques comme Hotwire.com ou Priceline.com. Un séjour est défini comme une ou plusieurs nuits consécutives dans le même hôtel, indépendamment du nombre de fois où le client s'enregistre ou libère sa chambre. Pour plus de renseignements, visitez le site www.deltahotels.com/summerstay.
(source: communiqué de Delta)
De plus, les 1 000 premiers membres admissibles qui séjournent deux fois pendant la période promotionnelle obtiendront aussi 1 000 milles-bonis Aéroplan.
"Nous voulions offrir à nos clients des privilèges additionnels qui ne se rapportent pas aux voyages d'affaires", explique Ken Lambert, Vice-président des ventes et du marketing de Delta Hôtels et Villégiatures. "Cette promotion s'inscrit dans le cadre de notre engagement à récompenser nos loyaux clients en ajoutant de la valeur à leur abonnement tout en rendant leurs voyages d'agrément plus abordables cet été."
Pour être admissibles à cette promotion, les clients doivent être membres du programme Privilège Delta ou s'y être abonnés pendant la période promotionnelle. Tous les clients peuvent s'abonner à ce programme gratuit en se présentant à la réception d'un hôtel, en se rendant sur le site www.deltahotels.com/privilegedelta, en envoyant un courriel à privilege@deltahotels.com ou en composant le 1-888-321-DELTA (3358).
Les membres doivent séjourner en fonction d'un tarif admissible, soit tous les tarifs sauf ceux des membres d'équipage aérien et ceux réservés par le biais de sites opaques comme Hotwire.com ou Priceline.com. Un séjour est défini comme une ou plusieurs nuits consécutives dans le même hôtel, indépendamment du nombre de fois où le client s'enregistre ou libère sa chambre. Pour plus de renseignements, visitez le site www.deltahotels.com/summerstay.
(source: communiqué de Delta)