Communiqué de KLM
Remise de prix par Inji Farhid, Agent d'escale, Air France-KLM Canada et Femke Kroese, Directrice commerciale, Air France-KLM Canada
Partenaire du Duathlon Urbain qui a eu lieu au carré Dorchester le 2 juin, KLM a apporté sa contribution de multiples façons afin d’encourager la collecte de dons au profit du Chus St-Justine. La compagnie a notamment offert le lot principal au trio ayant amassé la somme la plus importante pour la cause : 3 paires de billets en classe Economy vers l’Europe.
Six membres de ses équipes ont également couru et effectué l’épreuve à vélo utilisant des bicyclettes typiquement hollandaises aux couleurs de la compagnie. Sollicitant des dons, les collègues de KLM, Air France et Delta ont récolté plus de 3000 $. Les Flying Blues se sont hissé au 22ème rang des équipes récoltant les sommes les plus importantes.
Les coureurs et cyclistes KLM reconnaissables à leur tenue inspirée du monde de l’aviation ont été encouragés sous la pluie par leurs collègues, dont Jean-Noël Rault, Vice-président et Directeur général au Canada qui a déclaré : ‘Nous sommes heureux que l’apport de KLM au défi ait stimulé la recherche de dons et contribué à atteindre l’objectif fixé par l’organisation. Au-delà de notre contribution corporative à l’événement, l’implication de nos équipes sur le circuit, encouragées par leurs collègues, me rend fier de notre engagement pour le bien-être des enfants.’
Le Duathlon Urbain est un défi ludique des gens d’affaires qui permet de réunir 350 professionnels prêts à se costumer dans le but d’amasser des fonds, dédiés à la campagne majeure ‘Plus Mieux Guérir’, la plus importante campagne de financement de l’histoire de la Fondation CHU Sainte-Justine. Cette année, la course a permis d’amasser plus de 350 000$.
Six membres de ses équipes ont également couru et effectué l’épreuve à vélo utilisant des bicyclettes typiquement hollandaises aux couleurs de la compagnie. Sollicitant des dons, les collègues de KLM, Air France et Delta ont récolté plus de 3000 $. Les Flying Blues se sont hissé au 22ème rang des équipes récoltant les sommes les plus importantes.
Les coureurs et cyclistes KLM reconnaissables à leur tenue inspirée du monde de l’aviation ont été encouragés sous la pluie par leurs collègues, dont Jean-Noël Rault, Vice-président et Directeur général au Canada qui a déclaré : ‘Nous sommes heureux que l’apport de KLM au défi ait stimulé la recherche de dons et contribué à atteindre l’objectif fixé par l’organisation. Au-delà de notre contribution corporative à l’événement, l’implication de nos équipes sur le circuit, encouragées par leurs collègues, me rend fier de notre engagement pour le bien-être des enfants.’
Le Duathlon Urbain est un défi ludique des gens d’affaires qui permet de réunir 350 professionnels prêts à se costumer dans le but d’amasser des fonds, dédiés à la campagne majeure ‘Plus Mieux Guérir’, la plus importante campagne de financement de l’histoire de la Fondation CHU Sainte-Justine. Cette année, la course a permis d’amasser plus de 350 000$.
Alexandre Figueiredo, Directeur de comptes Delta-Air France-KLM-Alitalia, Steven Larkin, Directeur Delta Canada, Angelo Ferrara, Directeur de comptes, Delta-Air France-KLM-Alitalia,Gabriela Sinclair, Assistante Flying Blue et Marketing Digital, Air France-KLM Canada,Yoni Benchetrit, Comptable-analyste, Air France-KLM Canada, Oussama Dorra, Agent maîtrise escale, Air France-KLM Canada