Air Canada a été désignée "Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord" et "Meilleur transporteur aérien au Canada" par les lecteurs du magazine américain Global Traveler. Le détail des résultats du sondage mené cette année auprès des lecteurs est publié dans
l'édition de janvier du magazine. Il peut également être consulté en ligne au
www.globaltravelerusa.com
"Nous sommes très honorés qu'Air Canada ait été choisie, à l'issue d'un sondage effectué auprès de milliers de voyageurs parmi les plus exigeants du monde, comme étant globalement le meilleur transporteur en Amérique du Nord et au Canada, de déclarer Sean Menke, vice président général et chef des Affaires commerciales. Nos employés s'enorgueillissent de pouvoir offrir un produit de qualité supérieure de façon à mériter la fidélité de nos clients, et les résultats obtenus avec des sondages comme celui de Global Traveler sont la consécration de leurs efforts.
"Le fait qu'Air Canada ait été choisie par des voyageurs américains comme étant le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord tombe à point nommé. Dans deux semaines à peine, nous allons inaugurer à Toronto, notre principale plaque tournante, des installations flambant neuves qui offriront aux clients d'Air Canada une expérience de classe mondiale, qu'ils voyagent entre les Etats-Unis et le Canada ou qu'ils prennent simplement une correspondance pour n'importe laquelle de nos destinations dans le monde desservies par notre vaste réseau international."
A compter du 30 janvier 2007, les vols d'Air Canada assurés entre Toronto et les Etats-Unis de même que tous les vols internationaux seront regroupés sous un même toit dans l'aérogare 1 agrandie de l'aéroport international Pearson, ce qui facilitera davantage encore les correspondances entre les services intra-Canada, transfrontaliers et internationaux du transporteur. Les correspondances ont été simplifiées dans les nouvelles installations pour que les clients puissent passer aisément les formalités de douane et d'immigration du Canada et des Etats-Unis. Air Canada va également ouvrir deux nouveaux salons Feuille d'érable à l'intention des voyageurs se rendant aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. Les salons proposeront des bars et des bistrots, des centres d'affaires et de divertissements, des douches, des aires de détente à l'écart de toute agitation et un design contemporain des plus audacieux.
En plus d'améliorer considérablement l'expérience des voyageurs à sa principale plaque tournante de Toronto, Air Canada s'emploie depuis 2005 à renouveler son parc nord-américain en y intégrant de nouveaux appareils Embraer proposant deux classes de service. La Société a également agrandi ses réseaux transfrontalier et intra-Canada en offrant davantage de liaisons point à point assorties d'horaires pratiques. Elle a aussi entrepris un vaste programme de transformation dans le but de redynamiser son parc actuel en réaménageant l'intérieur de la cabine des avions, qui sont à présent dotés de fauteuils ultramodernes et de systèmes de divertissements individuels à chaque siège.
Parmi les nouvelles prestations introduites sur l'ensemble du parc, mentionnons les écrans de qualité numérique intégrés aux sièges, avec commandes tactiles offrant une vaste programmation audio et vidéo sur demande, l'alimentation électrique standard au siège à portée de la main et les lits entièrement inclinables, à la fine pointe de l'industrie, en Super Affaires - le service international haut de gamme d'Air Canada.
Le troisième sondage annuel mené auprès des lecteurs du magazine Global Traveler a été tenu entre le 1er février et le 31 août 2006. Au total, 13 653 questionnaires ont été remplis.
l'édition de janvier du magazine. Il peut également être consulté en ligne au
www.globaltravelerusa.com
"Nous sommes très honorés qu'Air Canada ait été choisie, à l'issue d'un sondage effectué auprès de milliers de voyageurs parmi les plus exigeants du monde, comme étant globalement le meilleur transporteur en Amérique du Nord et au Canada, de déclarer Sean Menke, vice président général et chef des Affaires commerciales. Nos employés s'enorgueillissent de pouvoir offrir un produit de qualité supérieure de façon à mériter la fidélité de nos clients, et les résultats obtenus avec des sondages comme celui de Global Traveler sont la consécration de leurs efforts.
"Le fait qu'Air Canada ait été choisie par des voyageurs américains comme étant le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord tombe à point nommé. Dans deux semaines à peine, nous allons inaugurer à Toronto, notre principale plaque tournante, des installations flambant neuves qui offriront aux clients d'Air Canada une expérience de classe mondiale, qu'ils voyagent entre les Etats-Unis et le Canada ou qu'ils prennent simplement une correspondance pour n'importe laquelle de nos destinations dans le monde desservies par notre vaste réseau international."
A compter du 30 janvier 2007, les vols d'Air Canada assurés entre Toronto et les Etats-Unis de même que tous les vols internationaux seront regroupés sous un même toit dans l'aérogare 1 agrandie de l'aéroport international Pearson, ce qui facilitera davantage encore les correspondances entre les services intra-Canada, transfrontaliers et internationaux du transporteur. Les correspondances ont été simplifiées dans les nouvelles installations pour que les clients puissent passer aisément les formalités de douane et d'immigration du Canada et des Etats-Unis. Air Canada va également ouvrir deux nouveaux salons Feuille d'érable à l'intention des voyageurs se rendant aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. Les salons proposeront des bars et des bistrots, des centres d'affaires et de divertissements, des douches, des aires de détente à l'écart de toute agitation et un design contemporain des plus audacieux.
En plus d'améliorer considérablement l'expérience des voyageurs à sa principale plaque tournante de Toronto, Air Canada s'emploie depuis 2005 à renouveler son parc nord-américain en y intégrant de nouveaux appareils Embraer proposant deux classes de service. La Société a également agrandi ses réseaux transfrontalier et intra-Canada en offrant davantage de liaisons point à point assorties d'horaires pratiques. Elle a aussi entrepris un vaste programme de transformation dans le but de redynamiser son parc actuel en réaménageant l'intérieur de la cabine des avions, qui sont à présent dotés de fauteuils ultramodernes et de systèmes de divertissements individuels à chaque siège.
Parmi les nouvelles prestations introduites sur l'ensemble du parc, mentionnons les écrans de qualité numérique intégrés aux sièges, avec commandes tactiles offrant une vaste programmation audio et vidéo sur demande, l'alimentation électrique standard au siège à portée de la main et les lits entièrement inclinables, à la fine pointe de l'industrie, en Super Affaires - le service international haut de gamme d'Air Canada.
Le troisième sondage annuel mené auprès des lecteurs du magazine Global Traveler a été tenu entre le 1er février et le 31 août 2006. Au total, 13 653 questionnaires ont été remplis.