Les voyageurs canadiens semblent être de plus en plus nombreux à se plaindre des décisions de leurs transporteurs aériens. Selon eux, ces compagnies manquent de transparence et ne respectent pas la nouvelle loi canadienne qui oblige les transporteurs à indemniser leurs passagers si un délai important ou une annulation de vol se produit et est dû au transporteur et non aux facteurs incontrôlables comme la météo ou un bris mécanique. (RCInet.ca) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Des passagers révoltés par des indemnisations refusées pour leurs vols retardésJeudi 13 Février 2020 - 13:15
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|