Vous lisez J'ai mon voyage!

E Komo Mai souhaite la bienvenue au Boeing 767 de WestJet

Des sièges sont offerts sur le premier service hivernal du gros-porteur de la compagnie aérienne vers Hawaï



WestJet a annoncé aujourd'hui que des vols entre l'Alberta et Hawaï commençant en décembre prochain peuvent être réservés sur son gros-porteur nouvellement acquis, un Boeing 767. Le Boeing 767, le premier dans la flotte de WestJet, effectuera des vols entre Calgary et Honolulu, Calgary et Maui, puis entre Edmonton et Maui.

« Le fait d'offrir un service sans escale sur gros-porteur entre l'Alberta et Hawaï représente une nouvelle étape importante dans notre stratégie internationale », a déclaré Chris Avery, vice-président, planification du réseau, alliances et développement corporatif, WestJet. « En décembre prochain, les invités de WestJet qui choisissent ces destinations populaires profiteront de notre confortable Boeing 767. Des services et des produits additionnels à bord, comme des repas chauds et des possibilités de divertissement uniques, continueront d'être améliorés au fur et à mesure que nous approchons du lancement, avec comme objectif d'offrir une excellente valeur de même qu'une expérience-invité amusante, conviviale et axée sur les gens

Les Boeing 767 comprennent 24 sièges de catégorie Plus, qui sont plus larges et qui ont une inclinaison plus prononcée selon une configuration 2-2-2, ce qui signifie que chaque paire de sièges est séparée par une allée. La cabine principale comprend 238 sièges et tous les sièges permettent l'accès à des prises de branchement pour des dispositifs électroniques personnels comme des tablettes ou des téléphones.

« Ces avions seront redéployés à l'été 2016 vers de nouvelles et attrayantes destinations internationales plus tard cette année », a conclu Chris Avery.

Jeudi 5 Mars 2015 - 11:02






Inscription à la newsletter