Beaucoup d'agents de voyages se souviendront de la couleur des murs à l'aéroport de Mazatlan. Les procédures d'enregitrement pour le vol de retour sur Skyservice ont en effet pris plus de temps que prévu, en raison du manque d'informatisation des procédures. Comme il s'agissait d'un vol dédié pour le voyage de familiarisation, les équipements et personnels qui seront affectés aux opérations lorsque le programme Mazatlan débutera, n'étaient pas encore en place.
Dès lors, les agents au comptoir ont travaillé comme dans le bon vieux temps: "à la mitaine". Et comme dans le bon vieux temps, c'est avec un large sourire et des explications concises et cordiales de la part des préposés, qu'au moment béni où ils arrivaient au comptoir, les voyageurs recevaient une carte d'embarquement calligraphiée à l'encre bleue.
Les agents de voyages, qui en ont vu d'autres, ont fait preuve de stoïcisme et de compréhension et c'est finalement avec 1 h 30 de retard que l'Airbus 320 de Skyservice a pris son envol pour atterrir, 4 heures et 20 minutes plus tard à Montréal Trudeau.
Les agent de voyages de l'Ontario poursuivaient à bord du même appareil jusqu'à Toronto.
Dès lors, les agents au comptoir ont travaillé comme dans le bon vieux temps: "à la mitaine". Et comme dans le bon vieux temps, c'est avec un large sourire et des explications concises et cordiales de la part des préposés, qu'au moment béni où ils arrivaient au comptoir, les voyageurs recevaient une carte d'embarquement calligraphiée à l'encre bleue.
Les agents de voyages, qui en ont vu d'autres, ont fait preuve de stoïcisme et de compréhension et c'est finalement avec 1 h 30 de retard que l'Airbus 320 de Skyservice a pris son envol pour atterrir, 4 heures et 20 minutes plus tard à Montréal Trudeau.
Les agent de voyages de l'Ontario poursuivaient à bord du même appareil jusqu'à Toronto.
Nous avons demandé à une dizaine d'agents de voyages du Québec et de l'Ontario, leurs impressions sur la destination Mazatlan. Tous , sans exception nous on dit qu'ils avaient beaucoup aimé et qu'ils auraient voulu en voir davantage. Plusieurs, prévoient y retourner prochainement pour leurs propres vacances. Chaque agent interrogé nous a indiqué que la destination répondait aux attentes d'une bonne partie de leur clientèle, une clientèle qu'ils ont qualifiée principalement de plutôt jeune et ouverte à l'authenticité et aux découvertes culturelles.
voir les photos
autre article jour 1
autre article jour 2
autre article jour 3
voir les photos
autre article jour 1
autre article jour 2
autre article jour 3