Vous lisez J'ai mon voyage!

Elargissement de l'accord de services aériens entre le Canada et le Japon



Les ministre des Transports et du Commerce international, Lawrence Cannon et David
Emerson ont annoncé aujourd'hui la conclusion de négociations entre le Canada et le Japon sur les services aériens. L'accord conclu étend les droits de services aériens pour l'exploitation de vols entre les deux pays.

"Nous avons depuis fort longtemps avec le Japon des liens importants et solides en matière de transport aérien bilatéral", a déclaré le ministre Cannon. "Les activités de transport aérien entre le Canada et l'Asie connaissent une croissance rapide et je suis heureux que le gouvernement du Japon reconnaisse, tout comme le Canada, que les transporteurs aériens doivent disposer de suffisamment de latitude pour élaborer et mettre en oeuvre des plans en vue de soutenir cette activité commerciale."

L'accord bilatéral, qui a été conclu le 25 janvier 2007, favorise l'expansion des droits de services aériens. Les transporteurs aériens des deux pays auront plus de latitude en ce qui a trait à la capacité de leurs services et de leurs types d'appareil. Les passagers bénéficieront d'un plus grand nombre de vols entre les deux pays. Les transporteurs aériens auront aussi un choix plus vaste d'itinéraires de vol pour l'exploitation des services en partage de codes.





Mardi 6 Février 2007 - 08:50






Inscription à la newsletter