Vous lisez J'ai mon voyage!

Emirates et Porter Airlines annoncent un nouvel accord intercompagnies

Les Canadiens profiteront de liaisons quotidiennes de Toronto à Doubaï à partir de l’aéroport Billy Bishop à Toronto



Communiqué de Porter Airlines

Emirates et Porter Airlines annoncent un nouvel accord intercompagnies
Emirates, connecteur mondial de personnes et de lieux, et Porter Airlines annoncent un nouvel accord intercompagnies qui offre aux Canadiens un accès accru à Doubaï et à d’autres destinations à partir de Doubaï grâce à deux des sociétés aériennes les plus axées sur le service au monde. Grâce à cet accord, les passagers pourront s’envoler chaque jour de l’aéroport Billy Bishop à Toronto (YTZ) avec Porter, faire une correspondance à Boston (BOS) ou à Washington (IAD), puis poursuivre leur vol à destination de Doubaï ou ailleurs à bord d’Emirates.

« Des coefficients d’occupation toujours élevés au départ de l’aéroport Toronto Pearson montrent que les Canadiens aiment toujours l’avion A380 et le service primés d’Emirates, a dit Don McWilliam, directeur de pays, Canada à Emirates. Ce nouvel accord conclu avec Porter permettra aux Canadiens de choisir encore plus souvent Emirates grâce à une correspondance quotidienne avec Porter à partir de leur aéroport au centre-ville dont la popularité ne fait que croître. »

« L’accès au réseau d’Emirates à partir du centre-ville de Toronto offre de nouvelles possibilités aux passagers de Porter, a dit Michael Deluce, vice-président exécutif et agent commercial en chef de Porter Airlines. Pour ceux qui voyagent à partir de Doubaï, c’est une excellente occasion d’atterrir au cœur de la plus grande ville au Canada. »

Les détenteurs de billets de première classe, de classe affaires, de classe économique et de voyages de groupe pourront tirer parti de ce nouvel accord intercompagnies entre Emirates et Porter. Les correspondances à Boston ou à Washington dans une direction sont l’occasion idéale pour les Canadiens d’agrémenter leur déplacement en faisant escale dans deux des villes les plus dynamiques des États-Unis. Pour plus d’information et pour connaître les tarifs, rendez-vous sur www.emirates.com. L’achat des billets doit se faire par l’intermédiaire d’Emirates.
Porter offre jusqu’à huit vols quotidiens aller-retour à destination de l’aéroport international Boston Logan et jusqu’à quatre vols quotidiens aller-retour à destination de l’aéroport international Washington Dulles.

Jeudi 11 Juin 2015 - 09:55






Inscription à la newsletter