Communiqué d'Air Canada
Air Canada a reçu les plus hautes distinctions dans deux catégories du programme de reconnaissance Best in Business Travel du magazine Business Traveler : meilleurs services en vol en Amérique du Nord et meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour les vols internationaux.
« Air Canada est très heureuse de se voir décerner ces titres par les lecteurs du magazine Business Traveler parce qu'il s'agit de voyageurs assidus qui fondent leur opinion sur une vaste expérience des différents transporteurs. Il est particulièrement significatif de remporter des prix pour les services en vol et les vols internationaux, car ce sont deux domaines sur lesquels se concentre Air Canada en misant sur sa réputation internationale et en développant sa plaque tournante de Toronto comme point de correspondance pratique pour les vols internationaux. Ces prix démontrent que nos clients apprécient les avantages que nous leur offrons, dont nos fauteuils-lits en Super Affaires à bord des vols internationaux et les écrans vidéo à chaque siège dans tous les appareils. Et surtout, ces prix témoignent du travail acharné des 26 000 employés d'Air Canada, qui en sont les vrais lauréats », a affirmé Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada.
Pour la quatrième année consécutive, les lecteurs du magazine Business Traveller ont classé Air Canada au premier rang dans les catégories suivantes : meilleurs services en vol en Amérique du Nord et meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour les vols internationaux. Au début du mois, la Société a aussi été récompensée par un autre influent magazine de voyage d'affaires, le Global Traveler, qui l'a élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord.
Les résultats de la 23e remise des prix Best in Business Travel ont été dévoilés au cours d'une cérémonie qui s'est tenue à Los Angeles. Business Traveler, qui figure parmi les autorités en matière de voyage d'affaires, a décerné ses prix à la suite d'un sondage auprès des ses lecteurs nord-américains. La certification du tirage du magazine dépasse 150 000 abonnés.
Air Canada a renouvelé la flotte de ses réseaux international et nord-américain avec l'arrivée de nouveaux 777 de Boeing et de nouveaux appareils d'Embraer. Air Canada a également réaménagé les cabines de ses flottes, en vue d'offrir à tous ses clients un système de divertissements individuel à chaque fauteuil, dans tous les appareils assurant des liaisons nord-américaines et internationales. Parmi les nouvelles caractéristiques de confort communes à l'ensemble des appareils, citons les écrans numériques intégrés à chaque siège avec commandes tactiles offrant des centaines d'heures de programmation audio et vidéo sur demande, ainsi que les prises électriques standard intégrées aux sièges et à portée de main, sans oublier les fauteuils-lits de premier ordre dans les Suites Super Affaires et le service de classe affaires d'Air Canada à bord de ses vols internationaux. Les vols permettent aussi d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan.
De plus, Air Canada simplifie l'expérience des clients aux aéroports pour toute correspondance entre des vols transfrontaliers et des vols intra-Canada ou internationaux, grâce aux nouvelles installations situées sous un même toit, à la principale plaque tournante de Toronto.
« Air Canada est très heureuse de se voir décerner ces titres par les lecteurs du magazine Business Traveler parce qu'il s'agit de voyageurs assidus qui fondent leur opinion sur une vaste expérience des différents transporteurs. Il est particulièrement significatif de remporter des prix pour les services en vol et les vols internationaux, car ce sont deux domaines sur lesquels se concentre Air Canada en misant sur sa réputation internationale et en développant sa plaque tournante de Toronto comme point de correspondance pratique pour les vols internationaux. Ces prix démontrent que nos clients apprécient les avantages que nous leur offrons, dont nos fauteuils-lits en Super Affaires à bord des vols internationaux et les écrans vidéo à chaque siège dans tous les appareils. Et surtout, ces prix témoignent du travail acharné des 26 000 employés d'Air Canada, qui en sont les vrais lauréats », a affirmé Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada.
Pour la quatrième année consécutive, les lecteurs du magazine Business Traveller ont classé Air Canada au premier rang dans les catégories suivantes : meilleurs services en vol en Amérique du Nord et meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour les vols internationaux. Au début du mois, la Société a aussi été récompensée par un autre influent magazine de voyage d'affaires, le Global Traveler, qui l'a élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord.
Les résultats de la 23e remise des prix Best in Business Travel ont été dévoilés au cours d'une cérémonie qui s'est tenue à Los Angeles. Business Traveler, qui figure parmi les autorités en matière de voyage d'affaires, a décerné ses prix à la suite d'un sondage auprès des ses lecteurs nord-américains. La certification du tirage du magazine dépasse 150 000 abonnés.
Air Canada a renouvelé la flotte de ses réseaux international et nord-américain avec l'arrivée de nouveaux 777 de Boeing et de nouveaux appareils d'Embraer. Air Canada a également réaménagé les cabines de ses flottes, en vue d'offrir à tous ses clients un système de divertissements individuel à chaque fauteuil, dans tous les appareils assurant des liaisons nord-américaines et internationales. Parmi les nouvelles caractéristiques de confort communes à l'ensemble des appareils, citons les écrans numériques intégrés à chaque siège avec commandes tactiles offrant des centaines d'heures de programmation audio et vidéo sur demande, ainsi que les prises électriques standard intégrées aux sièges et à portée de main, sans oublier les fauteuils-lits de premier ordre dans les Suites Super Affaires et le service de classe affaires d'Air Canada à bord de ses vols internationaux. Les vols permettent aussi d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan.
De plus, Air Canada simplifie l'expérience des clients aux aéroports pour toute correspondance entre des vols transfrontaliers et des vols intra-Canada ou internationaux, grâce aux nouvelles installations situées sous un même toit, à la principale plaque tournante de Toronto.