Vous lisez J'ai mon voyage!

Ensemble recrute une nouvelle vice-présidente marketing pour l’Amérique du Nord



Communiqué de Réseau Ensemble

Georganne Shirk
Georganne Shirk
Réseau Ensemble a annoncé que Georganne Shirk s’est jointe à l’organisation à titre de vice-présidente du marketing pour les 850 agences membres aux États-Unis et au Canada. Madame Shirk possède plus d’une décennie d’expérience en direction dans l’industrie des produits de consommation, ayant géré des marques aussi diversifiées et connues que le beurre d’arachides Skippy, Slim-Fast, L’Oréal, Aqua Velva ainsi que Dixie.

À ce poste clé chez Ensemble, Madame Shirk est responsable de la création d’une stratégie de marketing nord-américaine qui assure l’équilibre entre les besoins des membres de l’organisation et ceux de ses partenaires, comprenant des initiatives de marketing imprimé, électronique et sur le Web. Dans le cadre d’un rôle interfonctionnel, elle collabore étroitement avec d’autres services afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle au sein de l’organisation entière. Aussi, Madame Shirk et son équipe, répartie dans les bureaux de New York, de Toronto, de Vancouver et de Montréal, créent et mettent en œuvre des produits de marketing ainsi que des campagnes qui démontrent l’expertise du membre Ensemble en plus de renforcer la marque globale.

« L’expérience de Georganne couvre la gamme de campagnes marketing, de la télévision traditionnelle, en passant par les produits imprimés et en ligne, le référencement et le marketing sur les moteurs de recherche, ainsi que la valorisation de la marque et l’emballage », affirma Libbie Rice, coprésidente de Réseau Ensemble. « Bien qu’elle soit nouvelle dans l’industrie du voyage, son mélange unique de talents créatifs et analytiques s’intégrera bien à nos besoins et à nos stratégies d’affaires. Le nouveau rôle transfrontalier nous permet de “nord-américaniser” véritablement cette fonction clé, tout en permettant à chaque pays de conserver sa propre identité marketing, lorsqu’appropriée. »

Tout en travaillant sur les produits Skippy et Slim-Fast d’Unilever, Madame Shirk a dirigé un positionnement de la marque et des campagnes de marketing intégré de plusieurs millions de dollars, remportant plusieurs prix de l’industrie et pour les entreprises, puis générant une hausse à deux chiffres du rendement des investissements en cours de route. Sa carrière comprend aussi la reclassification et la croissance avec le succès d’un certain nombre de marques dans les marchés de la coiffure et de la beauté, dont Aqua Velva, Lectric Shave ainsi que les produits de soin de la peau et du cheveu L’Oréal. Elle a même propulsé la ligne de produits de soin de la peau du 4e au 3e rang aux États-Unis. Œuvrant aux gobelets et aux assiettes Dixie, Madame Shirk a créé et lancé plusieurs produits de papier de première qualité, dont une ligne de gobelets de salle de bain et une assiette ultra résistante sous licence Disney, produits pour lesquels elle est inscrite au brevet.

En plus de ses postes en marketing, Madame Shirk a travaillé pendant six ans dans l’industrie financière et bancaire, progressant au poste de vice-présidente adjointe des prêts commerciaux et immobiliers pour Bank of America, dans la région métropolitaine de Baltimore et Washington D.C. Elle détient une maîtrise en administration des affaires de la Wharton School et un baccalauréat du College of William and Mary.

« Diriger et motiver des équipes interfonctionnelles était au cœur de mes 10 années et plus en marketing destiné aux consommateurs », déclara Madame Shirk qui est une aventurière avide de voyages. « Chez Ensemble, je pourrai miser sur cette expérience pour renforcer notre gamme de marketing et fournir clairement les meilleurs produits et services à nos membres et partenaires. »
Madame Shirk œuvre à partir du bureau de New York de Réseau Ensemble et relève directement de la coprésidente.

À propos de Réseau Ensemble
Fondé en 1968, Réseau Ensemble est une organisation internationale proactive détenue par ses membres qui compte environ 850 agences de voyages professionnelles aux États-Unis et au Canada. Ce regroupement, qui représente des milliards de dollars en vente de voyages chaque année, permet à ses membres de bénéficier d’une croissance record, et ce, depuis plus de 40 ans, générant un volume de ventes élevé pour ses fournisseurs privilégiés. Pour en apprendre davantage au sujet de Réseau Ensemble, appelez au 514 697-8755ou visitez le www.joinensemble.com.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 09:54






Inscription à la newsletter