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Environnement électronique chez Vacances Sunquest: mise à jour



Communiqué de Vacances Sunquest

Environnement électronique chez Vacances Sunquest: mise à jour
Vacances Sunquest, Sunquest et ALBATours annonçaient plus tôt cette semaine qu’à compter du 20 mars 2006, elles adoptaient un environnement totalement électronique pour les documents et les factures des voyages ABC et ITC, remplaçant ainsi la version traditionnelle de tous ces documents.

Si votre agence a déjà accès au site www.SunquestAgent.ca, vous êtes automatiquement inscrits à la fonction E-Docs. Les nouveaux documents électroniques seront automatiquement disponibles la journée du lancement, c’est-à-dire le 20 mars 2006, pour toutes les agences inscrites au site SunquestAgent.ca. Aucune autre forme d’inscription ne sera nécessaire.

Les agences doivent être inscrites en ligne sur le site sunquestagent.ca d’ici le 15 mars 2006, pour avoir accès à leurs factures le 20 mars et aux documents de leurs voyageurs pour les départs à compter du 1er mai 2006.

Toutefois, si Vacances Sunquest n’a pas l’adresse de courriel de votre agence, on vous demandera d’entrer cette donnée lors de votre prochaine ouverture de session sur le site www.SunquestAgent.ca.

Les agences inscrites commenceront à recevoir des factures électroniques le 20 mars 2006, mais les factures pour les groupes seront exclues du format électronique.

Chaque soir, l’agence recevra un résumé des réservations qui ont été facturées ainsi que les montants. Le résumé comportera également un lien vers le site Sunquestagent.ca dans lequel l’agence pourra voir la facture réelle ainsi que les conditions générales.

Dès le 1er avril 2006, pour tous les départs à compter du 1er mai 2006, l’entreprise commencera à émettre des documents électroniques pour tous les voyages. Cette nouvelle mesure s’appliquera aux billets d’avion, coupons d’hôtel, location de voiture, circuits réservés à l’avance, etc.

Ces documents seront affichés sur notre site Internet 21 jours avant le départ. Les conseillers en seront informés par courriel à l’aide d’un lien crypté qui les mènera sur le site afin qu’ils puissent imprimer ou envoyer par courriel les billets à leurs clients. Toutefois, les réservations effectuées dans les sept jours seront traitées par notre service de la billetterie et les documents envoyés pour cueillette à l’aéroport

Cela s’applique à toutes les réservations à l’exception des clients qui se procurent un voyage de groupe, un forfait Premier ou une croisière, notre service de la billetterie continuera d’envoyer les billets à l’agence ou à l’aéroport, selon la date de la réservation par rapport au départ.

Les étiquettes de bagages seront également disponibles à notre comptoir à l’aéroport


Mercredi 1 Mars 2006 - 14:18






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