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Eurocar TT recevait hier soir: Le Canada au coeur de la stratégie de Citroën



Erwan Even, président de Eurocar TT et Pino G. Baglio, directeur Société Commerciale Citroen Champ de Mars /Direction des ventes directes export
Erwan Even, président de Eurocar TT et Pino G. Baglio, directeur Société Commerciale Citroen Champ de Mars /Direction des ventes directes export
De passage à Montréal , le directeur du service des ventes directes export de Citroën, M. Pino G. Baglio s'est joint à l'équipe de son représentant canadien Eurocar TT pour accueillir hier soir, au restaurant Beaver Hall, des représentants de l'industrie et des médias. Visiblement enthousiasmé par les résultats enregistrés sur le marché canadien en 2008 ( + 107%) Pino Baglio a tenu à remercier l'industrie, adressant au passage à Erwan Even président de Eurocar TT et à toute son équipe des féliciations appuyées.

'' Nous avons trouvé en Eurocar TT un excellent partenaire'', a-t-il-dit. Très heureux de faire l'expérience d'un véritable froid polaire. Des conditions climatiques qui n'altèrent pas son optimisme: '' Malgré la crise, il faut marcher en avant '' a-t-il lancé. '' Et chez Citroën on a envie que ça marche !''


La brochure 2009 d'Eurocar TT
La brochure 2009 d'Eurocar TT
L' année 2009 devrait voir la progression des achats-rachats Citroën se poursuivre au Canada.

'' Le Canada est au coeur de la stratégie de Citroën'', assure Erwan Even. La stratégie du constructeur a connu un changement radical l'an dernier, faisant passer le volume de véhicules disponibles pour l'achat- rachat de 4,000 en 2007 à 6,000 véhicules en 2008.'' Un chiffre qui augmentera encore cette année'', dit-il.

Par ailleurs le constructeur déploie une gamme de véhicules très attractive. Si le modèle C3 (le plus petit) constituera encore le fer de lance de l'année 2009 avec son '' meilleur rapport qualité-prix'', on n'est pas peu fier chez Citroën du modèle C5.

'' La C5 est un véritable phénomène'', confie Pino Baglio. '' Les commandes affluent, l'usine ne suit pas ! on peut aisément la comparer à une Audi''.

Toute la gamme des véhicule proposés par Eurocar TT est décrite dans une brochure petit format (photo) qui sera distribuée dans toutes les agences du canada à partir d'aujourd'hui. Pour la petite histoire, le Président Nicolas Sarkozy aurait opté pour le modèle C6 pour ses déplacements.


tarification agressive

Côté prix, le président d'Eurocar TT annonce la couleur: '' Nous allons être encore plus agressifs cette année au niveau de la tarification sans toutefois dégrader la qualité du parc. Nous aurons d'excellents prix pour des véhicules tout équipés '', assure Erwan Even.


Eurocar TT recevait hier soir: Le Canada au coeur de la stratégie de Citroën

Jeudi 15 Janvier 2009 - 08:50






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