Vous lisez J'ai mon voyage!

Eyal Toledano accusé dans une affaire de trafiquants



Dans sa couverture de la vaste opération policière qui a été menée mardi dans tout le Québec en vue de procéder à l'arrestation de personnes accusées de complot et de trafic de drogue, le journal La Presse indiquait dans son édition de mercredi, que l'ancien président de Gestion Columbus, M. Eyal Toledano, était au nombre des personnes recherchées. La Presse précisait que "Toledano, qui fête ses 36 ans aujourd'hui, est l'ancien président de Gestion Columbus, grossiste en voyages qui a voulu concurrencer le Groupe Transat, en 2002, en nolisant un Boeing 727 de la Colombie-Britannique."

Chez Néo-Tours, dont Eyal Toledano est l'un des dirigeants, Sylvie Rousseau nous faisait part ce matin de sa "consternation" et indiquait que M. Toledano était en vacances avec sa famille au Mexique et devrait rentrer au pays dimanche. " On ne l'a pas vu très souvent chez Néo-Tours ces derniers mois, dit-elle, il s'occupe beaucoup d'un restaurant dans le Vieux Montréal dont il est actionnaire."

"C'est une histoire qui n'a rien à voir avec l'entreprise Néo-Tours, " souligne Sylvie Rousseau avant de conclure que "nous ne sommes au courant de rien et , comme tout le monde, nous attendons d'en savoir plus."

Jeudi 16 Mars 2006 - 07:57






Inscription à la newsletter