Source : ACTA
L’ACTA tient à informer ses membres que leurs réclamations de créances, suite à la faillite de Vacances Néo Tours inc, doivent être adressées au syndic nommé dans cette faillite, KPMG, et non à l’OPC, qui reçoit les réclamations des clients consommateurs.
L’ACTA a été informé par le syndic que des avis ont été mis à la poste hier à toutes les agences de voyages qui auraient des créances avec le grossiste en faillite. Cet envoi comprenait une « preuve de réclamation » qui doit être complétée et retournée au syndic à l’adresse indiquée plus bas.
Si toutefois vous n’avez pas reçu cet avis d’ici quelques jours, vous pouvez communiquer avec M. Gaetano Di Guglielmo, KPMG inc, 600, boul. de Maisonneuve O, suite 1500, Montréal, H3A 0A3. Téléphone : 514-840-2595 ou fax : 514-840-2121.
L’avis posté hier fait également état d’une première assemblée des créanciers prévue le 25 avril prochain et l’information qui nous a été fourni est à l’effet que les agences seront considérées comme des créanciers ordinaires.
Et vos clients?
Il est important de bien informer vos clients de la procédure de réclamation. Voici à cette fin le communiqué émis par l’OPC ainsi que l’information sur la procédure de réclamation et le formulaire que le consommateur doit retourner à l’OPC.
L’ACTA a été informé par le syndic que des avis ont été mis à la poste hier à toutes les agences de voyages qui auraient des créances avec le grossiste en faillite. Cet envoi comprenait une « preuve de réclamation » qui doit être complétée et retournée au syndic à l’adresse indiquée plus bas.
Si toutefois vous n’avez pas reçu cet avis d’ici quelques jours, vous pouvez communiquer avec M. Gaetano Di Guglielmo, KPMG inc, 600, boul. de Maisonneuve O, suite 1500, Montréal, H3A 0A3. Téléphone : 514-840-2595 ou fax : 514-840-2121.
L’avis posté hier fait également état d’une première assemblée des créanciers prévue le 25 avril prochain et l’information qui nous a été fourni est à l’effet que les agences seront considérées comme des créanciers ordinaires.
Et vos clients?
Il est important de bien informer vos clients de la procédure de réclamation. Voici à cette fin le communiqué émis par l’OPC ainsi que l’information sur la procédure de réclamation et le formulaire que le consommateur doit retourner à l’OPC.