Le transporteur canadien à bas coûts Flair Airlines rapporte dans un communiqué qu'il a transporté plus d'un quart de million de passagers depuis juin et que le coefficient de remplissage de ses 7 appareils a atteint plus de 90%.
D'ci la fin de l'année, Flair déménagera son siège social de Kelowna (CB) à Edmonton (AL) où transitent 75% de ses vols.
La compagnie vise une flotte de jusqu'à 20 appareils plus récents, plus économiques en carburant et à plus long rayon d'action d'ici la fin de 2020. Les premiers de ces appareils devraient arriver en 2019, remplaçant progressivement la flotte actuelle.
Flair effectue environs 200 vols par semaine au Canada mais est absent du marché québécois.
D'ci la fin de l'année, Flair déménagera son siège social de Kelowna (CB) à Edmonton (AL) où transitent 75% de ses vols.
La compagnie vise une flotte de jusqu'à 20 appareils plus récents, plus économiques en carburant et à plus long rayon d'action d'ici la fin de 2020. Les premiers de ces appareils devraient arriver en 2019, remplaçant progressivement la flotte actuelle.
Flair effectue environs 200 vols par semaine au Canada mais est absent du marché québécois.