Flemming Friisdahl fondateur de The Travel Agent Next Door . (photo archives)
Figure bien connue de l'industrie, Flemming Friisdahl (ex Thomas Cook) lance aujourd'hui à Toronto '' The Travel Agent Next Door '' un nouveau réseau de distribution destiné aux agents travaillant depuis leur domicile.
'' Nous offrirons des programmes différents de ceux de tout autre réseau d'agents à domicile'' déclare-t-il, cité par OpenJaw.com. '' Nous avons une équipe d'exécutifs senior détenant des années d'expérience dans l'industrie, notamment au contact d'agents à domicile. Nous comprenons ce secteur en croissance. ''
Il a été estimé récemment que 25% des agents de voyages canadiens, soit environs 5000, travaillent de la maison. Cette proportion est de 50% aux États-Unis et en Grande Bretagne, ce qui laisse penser que le Canada a du rattrapage à faire à ce niveau.
'' J'ai travaillé avec les agents durant toute ma carrière, leur apportant du support et les conseillant sur les moyens d'augmenter leurs ventes. Je comprends également très bien les affaires du côté fournisseur. Je crois que cela me donne une perspective unique du travail d'agent à domicile, et cela va profiter à nos agents. Ils peuvent se concentrer sur les ventes et nous fournissons tous les outils dont ils ont besoin.''
Selon M. Friisdahl, la compagnie '' concentrera ses efforts sur le support complet des agents, de la mise en place de leur propre entreprise à la fourniture d'outils de vente et marketing et de formules de commissions lucratives ''. Parmi les outils, il relève des services de comptabilité, des options de plans de santé et dentaires, la possibilité de gagner jusqu'à 100% de commissions, un plan de partage des profits, du support marketing et des sites web personnalisés.
“Nos agents seront la force de vente la plus choyée au niveau des incitatifs grâce à nos formules de calcul de commissions et notre capacité de reporting, assure M. Friisdahl. Nous sommes convaincus que les agents seront impressionnés par ce que nous avons à leur offrir.''
La marque The Travel Agent Next Door (l'agent près de chez vous - traduction libre) a été conçue en fonction de sa résonance auprès des consommateurs, des agents de voyages et de l'industrie. '' Le concept du local nous a guidé dans le choix de la marque'' dit M. Friisdahl, '' Nous avons fait des recherches auprès des consommateurs et avons identifié qu'ils souhaitent faire affaire avec quelqu'un de local... quelqu'un à qui ils peuvent se fier et qui sera responsable . ''
The Travel Agent Next Door a signé des ententes avec TRAVELSAVERS et The Affluent Traveler Collection, donnant ainsi à ses agents un accès à des outils marketing, des moteurs de recherche, un programme croisière, un programme corporatif et plus.
Le siège social de la compagnie est situé à Toronto avec un bureau régional à Vancouver. Le site web est déjà en ligne www.thetravelagentnextdoor.ca.
(Avec OpenJaw.com)
'' Nous offrirons des programmes différents de ceux de tout autre réseau d'agents à domicile'' déclare-t-il, cité par OpenJaw.com. '' Nous avons une équipe d'exécutifs senior détenant des années d'expérience dans l'industrie, notamment au contact d'agents à domicile. Nous comprenons ce secteur en croissance. ''
Il a été estimé récemment que 25% des agents de voyages canadiens, soit environs 5000, travaillent de la maison. Cette proportion est de 50% aux États-Unis et en Grande Bretagne, ce qui laisse penser que le Canada a du rattrapage à faire à ce niveau.
'' J'ai travaillé avec les agents durant toute ma carrière, leur apportant du support et les conseillant sur les moyens d'augmenter leurs ventes. Je comprends également très bien les affaires du côté fournisseur. Je crois que cela me donne une perspective unique du travail d'agent à domicile, et cela va profiter à nos agents. Ils peuvent se concentrer sur les ventes et nous fournissons tous les outils dont ils ont besoin.''
Selon M. Friisdahl, la compagnie '' concentrera ses efforts sur le support complet des agents, de la mise en place de leur propre entreprise à la fourniture d'outils de vente et marketing et de formules de commissions lucratives ''. Parmi les outils, il relève des services de comptabilité, des options de plans de santé et dentaires, la possibilité de gagner jusqu'à 100% de commissions, un plan de partage des profits, du support marketing et des sites web personnalisés.
“Nos agents seront la force de vente la plus choyée au niveau des incitatifs grâce à nos formules de calcul de commissions et notre capacité de reporting, assure M. Friisdahl. Nous sommes convaincus que les agents seront impressionnés par ce que nous avons à leur offrir.''
La marque The Travel Agent Next Door (l'agent près de chez vous - traduction libre) a été conçue en fonction de sa résonance auprès des consommateurs, des agents de voyages et de l'industrie. '' Le concept du local nous a guidé dans le choix de la marque'' dit M. Friisdahl, '' Nous avons fait des recherches auprès des consommateurs et avons identifié qu'ils souhaitent faire affaire avec quelqu'un de local... quelqu'un à qui ils peuvent se fier et qui sera responsable . ''
The Travel Agent Next Door a signé des ententes avec TRAVELSAVERS et The Affluent Traveler Collection, donnant ainsi à ses agents un accès à des outils marketing, des moteurs de recherche, un programme croisière, un programme corporatif et plus.
Le siège social de la compagnie est situé à Toronto avec un bureau régional à Vancouver. Le site web est déjà en ligne www.thetravelagentnextdoor.ca.
(Avec OpenJaw.com)