Communiqué du Groupe Atrium
Le Groupe Atrium a permis à plus de 50 agents de venir se perfectionner en croisière et à plus de 40 clients de venir prendre de l’information sur leur prochaine vacances.
En effet, le 18 février dernier fût une journée entièrement consacrée à la formation croisières des agents du Groupe Atrium mais, aussi, à diverses présentations croisières s’adressant spécifiquement à la clientèle.
Cette journée spéciale avait lieu au Club de Golf de La Prairie où se tenaient durant le jour, des formations agents d’une heure ou plus sur des produits spécifiques qui étaient données par les différents représentants des plus grandes compagnies de croisières telles que, Celebrity, RCCI, MSC, Oceania et Carnival. Les agents présents ont eu accès à plusieurs formations diverses de ventes, de produits et de destinations leur permettant ainsi de pouvoir offrir un service encore plus complet et spécifique à leurs clientèles.
Les clients quant à eux, ont eu la chance d’assister en soirée à des présentations détaillées de plusieurs croisières et destinations qu’ils souhaitaient découvrir et de parcourir ensuite, un petit salon croisière qui leur était spécialement réservé.
Une journée mémorable que le Groupe Atrium est fier d’avoir pu offrir à ses agents mais aussi, à ses clients.
En effet, le 18 février dernier fût une journée entièrement consacrée à la formation croisières des agents du Groupe Atrium mais, aussi, à diverses présentations croisières s’adressant spécifiquement à la clientèle.
Cette journée spéciale avait lieu au Club de Golf de La Prairie où se tenaient durant le jour, des formations agents d’une heure ou plus sur des produits spécifiques qui étaient données par les différents représentants des plus grandes compagnies de croisières telles que, Celebrity, RCCI, MSC, Oceania et Carnival. Les agents présents ont eu accès à plusieurs formations diverses de ventes, de produits et de destinations leur permettant ainsi de pouvoir offrir un service encore plus complet et spécifique à leurs clientèles.
Les clients quant à eux, ont eu la chance d’assister en soirée à des présentations détaillées de plusieurs croisières et destinations qu’ils souhaitaient découvrir et de parcourir ensuite, un petit salon croisière qui leur était spécialement réservé.
Une journée mémorable que le Groupe Atrium est fier d’avoir pu offrir à ses agents mais aussi, à ses clients.