Vous lisez J'ai mon voyage!

Four Seasons de retour à Montréal avec un établissement ultra luxueux



Communiqué de Carbonleo

Rendu d’architecture de l’Hôtel et résidences privées Four Seasons Montréal sur la rue de la Montagne, un projet de Carbonleo (Groupe CNW/Carbonleo)
Rendu d’architecture de l’Hôtel et résidences privées Four Seasons Montréal sur la rue de la Montagne, un projet de Carbonleo (Groupe CNW/Carbonleo)
Carbonleo, une importante société québécoise de développement et de gestion immobilière et Four Seasons Hotels and Resorts, le leader mondial de l'hôtellerie de luxe, ont annoncé aujourd'hui un projet de construction d'un hôtel et de résidences privées Four Seasons sur la rue de la Montagne au cœur du Mille carré doré. Ce projet, situé dans l'un des quartiers les plus emblématiques de Montréal, constitue un investissement de 250 millions de dollars et deviendra une destination unique et attrayante tant pour les Montréalais que pour les visiteurs.

« Les Montréalais attendaient de voir comment la rue de la Montagne évoluerait et nous sommes très fiers de faire partie de ce projet extraordinaire qui contribuera à la revitalisation de ce secteur du centre-ville. Notre vision architecturale se veut une célébration de la vie urbaine raffinée qui contribuera à redéfinir le réputé Mille carré doré de Montréal », a mentionné Andrew Lutfy, président du conseil d'administration de Carbonleo. « Ce nouveau lieu de vie deviendra un épicentre de l'art de vivre et de la gastronomie tant pour les Montréalais que pour les visiteurs. Il reliera le Centre Bell au quartier des musées, au cœur même de l'action. Nous sommes très heureux de nous associer à Four Seasons qui partage notre désir d'apporter une expérience sans égale, et résolument montréalaise, dans cette destination commerciale de renom. »

Un concept sans précédent
Spectaculaire et contemporain, ce complexe comprenant un hôtel de 163 chambres et 18 résidences privées créera un milieu de vie urbain raffiné dans ce secteur. L'hôtel proposera un spa équipé des dernières technologies, une piscine intérieure, un centre de conditionnement physique et de vastes espaces pour accueillir des évènements d'envergure, y compris une salle de bal de 6000 pieds carrés dotée d'une immense terrasse. Le complexe offrira également trois restaurants de classe mondiale, dont un situé sur une magnifique terrasse ensoleillée, qui, sous la direction d'un chef local réputé, s'intégreront dans le paysage gastronomique en constante évolution de Montréal. Les travaux de construction sont en cours.

« Montréal est l'une des villes les plus importantes d'Amérique du Nord, une destination urbaine vibrante qui, en raison de son charme européen et de son raffinement culturel, attire depuis longtemps les voyageurs en quête de prestige », a indiqué J. Allen Smith, président et chef de la direction, Four Seasons Hotels and Resorts. « En partenariat avec Carbonleo, nous offrons à Montréal un hôtel et des résidences privées de luxe incontournables qui deviendront bientôt les adresses de choix de la ville », a-t-il ajouté. « Nous sommes impatients d'offrir aux visiteurs ainsi qu'aux Montréalais les plus hauts standards de qualité et le service personnalisé qui font la réputation de Four Seasons partout dans le monde. »

Un véritable écosystème de luxe à Montréal
L'hôtel ainsi que les résidences privées seront directement reliés au prestigieux magasin Ogilvy. Holt Renfrew & Co. ltée prévoit agrandir et transformer le magasin Ogilvy de la rue Sainte-Catherine en une destination commerciale de luxe unique et excitante, devenant ainsi l'un des plus grands du réseau Holt Renfrew avec une superficie de plus de 220 000 pieds carrés. Proposant des concepts de vente au détail novateurs et une grande variété de marques de mode et de beauté prestigieuses, le nouveau magasin spécialisé s'étendra sur le site adjacent au Four Seasons, créant ainsi, au cœur même du centre-ville de Montréal, un véritable écosystème du luxe.

« Inspirés par le meilleur de Holt Renfrew et d'Ogilvy, nos plans permettront de mettre en valeur ces deux marques chargées d'histoire par de nouveaux concepts audacieux qui célèbrent la richesse de l'héritage en matière de mode ainsi que le raffinement des clients de Montréal », a indiqué Mario Grauso, président de Holt Renfrew. « Nous sommes ravis de collaborer avec Four Seasons, une marque réputée à l'échelle mondiale qui va rehausser et consolider la réputation de la ville en tant que destination internationale de prestige. »

Holt Renfrew procède actuellement à la restauration minutieuse de la magnifique façade du bâtiment. Le magasin Ogilvy demeurera ouvert durant cette période pour servir les clients, de même que le magasin Holt Renfrew de Montréal.

À propos de Carbonleo
Importante société québécoise de développement et de gestion immobilière, Carbonleo est une entreprise dont la mission est de développer des projets qui offrent des environnements vivants et proposent aux visiteurs une expérience à nulle autre pareille. Animée par les meilleurs créateurs et inspirée par des pratiques de classe mondiale, Carbonleo développe des projets qui répondent aux aspirations des consommateurs d'aujourd'hui et de demain. Fondée en 2012, Carbonleo emploie plus de 40 personnes et met son expertise unique au service de ses clients. L'entreprise regroupe plusieurs projets dont le Quartier DIX30MC, Royalmount ainsi que le l'Hôtel et les résidences privées Four Seasons. Pour de plus amples informations, visitez Carbonleo.com.

Au sujet de Four Seasons Hotels and Resorts
Créé en 1960, Four Seasons continue de façonner l'avenir de l'hôtellerie de luxe en s'appuyant sur une imagination extraordinaire et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier, qui gère actuellement 99 hôtels et résidences dans des grandes villes et stations balnéaires dans 41 pays, recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d'après les avis de voyageurs ou à l'occasion de remises de prix. Pour obtenir plus d'informations, merci de visiter fourseasons.com. Pour être tenu au courant de l'actualité de Four Seasons, merci de visiter press.fourseasons.com et de suivre @FourSeasonsPR on Twitter.

SOURCE Carbonleo

Mardi 27 Septembre 2016 - 08:05






Inscription à la newsletter