Les hôtels Campanile (Louvre Hôtels) montent en gamme. Il s'agit pour le groupe de changer l'idée que l'on se fait d'habitude des deux étoiles. Ainsi, Campanile a fait appel à Patrick Jouin, pour le design du nouveau concept, et à Pierre Gagnaire, pour la nouvelle carte de restauration. Les chambres se dotent de matelas Simmons, d'une lampe design, d'une penderie moderne attirant le regard, d'un écran plat, de prises iPod et MP3, d'une borne wi-fi gratuite et d'une salle de bains rénovée, à la lumière plus tamisée. La cuisine se décline toujours selon le principe du buffet, mais avec un effort de présentation évident et des recettes plus alléchantes. Le groupe n'a pas lésiné sur les moyens, investissant pas moins de 500 millions d'euros pour rénover le parc existant et construire de nouveaux hôtels. La totalité du parc devrait avoir adopté le nouveau concept d'ici à la fin 2009, décliné en deux versions selon que l'hôtel se situe en centre ville ou en périphérie des villes.
(source: Emarketing.fr)
(source: Emarketing.fr)