"Après les résidents d'Ottawa et d'Halifax, les Montréalais pourront maintenant voyager à moindre coût !" annonce GO Travel Direct qui se décrit comme le chef de file canadien de la vente directe de forfait-voyages et qui soulignait son arrivée lors d'un coktail offert hier soir à l'hôtel Saint Paul.
En vendant directement en ligne ou à partir de leur nouveau bureau de Montréal, GO Travel Direct dit vouloir offrir aux voyageurs avertis à la recherche de destinations-soleil, un service direct de réservations, sans intermédiaires ou agents de voyage.
Selon Go Travel Direct, ce service permettra aux consommateurs de faire jusqu'à 33 % d'économies. GO Travel Direct garantira également ses prix :" si un client qui a acheté un forfait-vacances GO Travel Direct en voit un identique et annoncé à un prix inférieur dans la brochure d'un concurrent canadien, GO ajustera son prix et remettra, en plus, 100 $ en argent à toutes les personnes qui ont acheté ce forfait lors de la même transaction " précise le communiqué
Cet hiver, GO Travel Direct prévoit envoyer 50 000 Montréalais vers le Mexique, la République Dominicaine, Cuba et Las Vegas, et toujours, promet-il pour un prix inférieur à celui de la concurrence. Au cours des quatre dernières années, plus de 100 000 Canadiens ont fait appel à GO Travel Direct pour leurs voyages en partance d'Ottawa et d'Halifax vers des destinations-soleil affirme le voyagiste.
En vendant directement en ligne ou à partir de leur nouveau bureau de Montréal, GO Travel Direct dit vouloir offrir aux voyageurs avertis à la recherche de destinations-soleil, un service direct de réservations, sans intermédiaires ou agents de voyage.
Selon Go Travel Direct, ce service permettra aux consommateurs de faire jusqu'à 33 % d'économies. GO Travel Direct garantira également ses prix :" si un client qui a acheté un forfait-vacances GO Travel Direct en voit un identique et annoncé à un prix inférieur dans la brochure d'un concurrent canadien, GO ajustera son prix et remettra, en plus, 100 $ en argent à toutes les personnes qui ont acheté ce forfait lors de la même transaction " précise le communiqué
Cet hiver, GO Travel Direct prévoit envoyer 50 000 Montréalais vers le Mexique, la République Dominicaine, Cuba et Las Vegas, et toujours, promet-il pour un prix inférieur à celui de la concurrence. Au cours des quatre dernières années, plus de 100 000 Canadiens ont fait appel à GO Travel Direct pour leurs voyages en partance d'Ottawa et d'Halifax vers des destinations-soleil affirme le voyagiste.
Hugh Boyle
En 2002, Hugh Boyle, fondateur de GO Travel Direct, a donné de l'expansion à son entreprise en fondant Zoom Airlines, une société soeur, pour assurer à GO Travel Direct un meilleur contrôle sur les prix et sur la qualité des produits. L'un des trois Boeing 767 de Zoom Airlines, qui voyage exclusivement pour GO Travel Direct et affiche les couleurs de l'entreprise, aura un port d'attache à Montréal annonce-t-0n
La vente directe est un nouveau concept pour l'Amérique du Nord, explique le voyagiste qui précise que les grossistes en voyages tels Vacances Air Transat, Vacances Tours Mont-Royal et Vacances Signature vendent leurs forfait-vacances par l'entremise d'agents de voyage.
Ce concept de vente directe existe en Europe depuis plusieurs années, et ce marché représente 40 % des réservations vendues. Hugh Boyle n'est pas étranger au succès de la vente directe : avec son frère John, il a fondé l'entreprise écossaise Direct Holidays qu'ils ont vendu par la suite pour 200 millions de dollars. Prévoyant prendre sa retraite à Ottawa après la transaction, Boyle a rapidement vu l'occasion de lancer le concept de vente directe de forfait-vacances au Canada, indique le communiqué
"Nous sommes au coeur de la vague d'un changement d'envergure dans l'industrie canadienne du voyage, déclare Boyle. Comme nous vendons directement, sans agents de voyage, nos prix sont jusqu'à 33 % moins élevés que ceux de nos concurrents. Nous changeons la façon dont les gens réservent leurs voyages et notre succès ne fait aucun doute. En fin de compte, le client obtient le même voyage que chez nos concurrents, mais il paie moins cher".
En plus des économies, les clients bénéficieront aussi de l'expérience du personnel de GO Travel Direct prétend le voyagiste. Les agents de voyages traditionnels vendent une multitude de produits, les conseillers de GO Travel Direct se concentrent uniquement sur les forfait-vacances de l'entreprise. La plupart ayant même visité les lieux, ils sont en mesure de fournir des conseils et des recommandations bien avisés. La définition d'un service personnalisé prend ici tout son sens chez GO Travel Direct puisque des membres du personnel de l'entreprise et de Zoom sont présents au moment de la réservation, au centre
de villégiature, et même lors de l'enregistrement à l'aéroport et à bord de l'avion.
Les clients peuvent donc faire leurs réservations en tout temps, peu importe le lieu où ils sont par téléphone, ou en personne auprès du personnel chevronné, bien informé et bilingue de GO Travel Direct.
L'édition montréalaise de la brochure de GO Travel Direct sur les forfait-vacances propose les destinations offertes aux prix les plus bas sur le marché, une garantie signée GO Travel Direct déclare le voyagiste.
On trouve les renseignements à propos de la brochure et des réservations en ligne, 24 heures par jour et 7 jours par semaine à l'adresse www.gotraveldirect.com.
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La vente directe est un nouveau concept pour l'Amérique du Nord, explique le voyagiste qui précise que les grossistes en voyages tels Vacances Air Transat, Vacances Tours Mont-Royal et Vacances Signature vendent leurs forfait-vacances par l'entremise d'agents de voyage.
Ce concept de vente directe existe en Europe depuis plusieurs années, et ce marché représente 40 % des réservations vendues. Hugh Boyle n'est pas étranger au succès de la vente directe : avec son frère John, il a fondé l'entreprise écossaise Direct Holidays qu'ils ont vendu par la suite pour 200 millions de dollars. Prévoyant prendre sa retraite à Ottawa après la transaction, Boyle a rapidement vu l'occasion de lancer le concept de vente directe de forfait-vacances au Canada, indique le communiqué
"Nous sommes au coeur de la vague d'un changement d'envergure dans l'industrie canadienne du voyage, déclare Boyle. Comme nous vendons directement, sans agents de voyage, nos prix sont jusqu'à 33 % moins élevés que ceux de nos concurrents. Nous changeons la façon dont les gens réservent leurs voyages et notre succès ne fait aucun doute. En fin de compte, le client obtient le même voyage que chez nos concurrents, mais il paie moins cher".
En plus des économies, les clients bénéficieront aussi de l'expérience du personnel de GO Travel Direct prétend le voyagiste. Les agents de voyages traditionnels vendent une multitude de produits, les conseillers de GO Travel Direct se concentrent uniquement sur les forfait-vacances de l'entreprise. La plupart ayant même visité les lieux, ils sont en mesure de fournir des conseils et des recommandations bien avisés. La définition d'un service personnalisé prend ici tout son sens chez GO Travel Direct puisque des membres du personnel de l'entreprise et de Zoom sont présents au moment de la réservation, au centre
de villégiature, et même lors de l'enregistrement à l'aéroport et à bord de l'avion.
Les clients peuvent donc faire leurs réservations en tout temps, peu importe le lieu où ils sont par téléphone, ou en personne auprès du personnel chevronné, bien informé et bilingue de GO Travel Direct.
L'édition montréalaise de la brochure de GO Travel Direct sur les forfait-vacances propose les destinations offertes aux prix les plus bas sur le marché, une garantie signée GO Travel Direct déclare le voyagiste.
On trouve les renseignements à propos de la brochure et des réservations en ligne, 24 heures par jour et 7 jours par semaine à l'adresse www.gotraveldirect.com.
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