Vous lisez J'ai mon voyage!

Gestion des voyages d'affaires: un secteur moins plaisant qu'avant ?



La perte des avantages de voyages pourrait décourager les jeunes qui songent à faire carrière dans l'industrie des voyages d'affaires. C'est ce que croit l'ex directeur exécutif de l'association des exécutifs en voyages d'affaires (ACTE) , Ron DiLeo, qui pointe le fait que beaucoup de bénéfices associés à ce secteur de l'industrie ont disparu durant les dernières années.

'' Les gens ne rejoignent pas l'industrie au même rythme que ceux qui partent à la retraite. et cela m'inquiète '' a-t-il déclaré à Londres, lors d'un congrès sur les voyages d'affaires.

'' Les avantages en matière de voyages ont pas mal disparu maintenant et l'industrie n'est plus aussi plaisante qu'elle ne l'était. Je ne vois pas d'attractivité pour les gens qui sortent de l' université''.

Selon M. DiLeo, c'est le secteur de l'hôtellerie qui est le plus attirant pour les jeunes en ce moment. C'est la meilleure industrie pour ce qui est de donner aux jeunes un plan de carrière bien clair et qui peut mener à un poste de directeur général.

“ Ils veulent tous un salaire dans les six chiffres dès qu'ils sortent de l'université. Et, au moins, l'industrie hôtelière propose un plan de carrière qui montre le temps que cela prendra pour monter dans la hiérarchie.

(Avec Business Travel Buyer)

Jeudi 26 Février 2015 - 08:30






Inscription à la newsletter