Un article publié ce matin par La Presse Affaires.com, révèle qu'une demande de permission d'intenter un recours collectif contre Tours Mont Royal et contre l'agence Club Voyages Dumoulin a été déposée hier au palais de justice de Montréal par un résident de Lachenaie mécontent du fait que l'hôtel où il séjournait en Jamaique était en pleine construction.
Dans sa requête le voyageur explique qu'il s'est envolé pour Montego Bay, en Jamaïque, le 23 décembre dernier et qu'il avait payé 2350 $ pour une semaine au Grand Bahia Principe de RunawayBay, un tout-inclus cinq étoiles qui avait supposément ouvert ses portes en novembre 2006, peut on lire dans l'article.
Dans son récit, le plaignant fait état d'un série impressionnante de déconvenues allant de la chambre inondée , à l'absence d'électricité et d'eau chaude, de toilette hors d'usage etc...
Chez Club Voyage Dumoulin, Louise Cléroux, qui dirige l'agence, a indiqué à La Presse que son agence n'avait envoyé que deux clients (dont le plaignant) à cet endroit, et qu'elle avait cessé d'en envoyer en apprenant leur mésaventure.
«On nous avait assuré que c'était terminé, j'avais même appelé devant le client», a-t-elle dit à La Prsse, en soulignant que les Bahia Principe ont habituellement une excellente réputation.
(source : La Presse Affaires)
Dans sa requête le voyageur explique qu'il s'est envolé pour Montego Bay, en Jamaïque, le 23 décembre dernier et qu'il avait payé 2350 $ pour une semaine au Grand Bahia Principe de RunawayBay, un tout-inclus cinq étoiles qui avait supposément ouvert ses portes en novembre 2006, peut on lire dans l'article.
Dans son récit, le plaignant fait état d'un série impressionnante de déconvenues allant de la chambre inondée , à l'absence d'électricité et d'eau chaude, de toilette hors d'usage etc...
Chez Club Voyage Dumoulin, Louise Cléroux, qui dirige l'agence, a indiqué à La Presse que son agence n'avait envoyé que deux clients (dont le plaignant) à cet endroit, et qu'elle avait cessé d'en envoyer en apprenant leur mésaventure.
«On nous avait assuré que c'était terminé, j'avais même appelé devant le client», a-t-elle dit à La Prsse, en soulignant que les Bahia Principe ont habituellement une excellente réputation.
(source : La Presse Affaires)