Aeroplan a annoncé, lundi, qu'elle comptait compléter l'acquisition, d'ici la fin de l'année, de la firme britannique LMG, propriétaire du programme de fidélisation Nectar. Il s'agit du plus important programme de primes pour consommateurs au Royaume-Uni avec 12,5 millions de ménages abonnés, rapporte Radio Canada.
LMG est aussi propriétaire des droits internationaux de la marque de commerce Air Miles. Ce programme de récompense canadien est toutefois exploité par la firme BlackStone depuis le mois de mai dernier.
La transaction est évaluée à un peu plus de 754 millions de dollars.
Les programmes Air Miles et Nectar sont déjà implantés au Royaume-Uni, au Canada, en Espagne, aux Pays-Bas, au Moyen-Orient et en Nouvelle-Zélande.
(Source Radio Canada)
LMG est aussi propriétaire des droits internationaux de la marque de commerce Air Miles. Ce programme de récompense canadien est toutefois exploité par la firme BlackStone depuis le mois de mai dernier.
La transaction est évaluée à un peu plus de 754 millions de dollars.
Les programmes Air Miles et Nectar sont déjà implantés au Royaume-Uni, au Canada, en Espagne, aux Pays-Bas, au Moyen-Orient et en Nouvelle-Zélande.
(Source Radio Canada)