Communiqué du Groupe Atrium
En octobre 2013, le Groupe Atrium mettait en place sa nouvelle carte fidélité : la carte Avantages. Cette carte offre la possibilité à chaque membre qui la possède, d’accumuler des points Voyage et d’accéder à plusieurs avantages offerts par les différents grossistes et fournisseurs de services participants.
Un an plus tard, la carte Avantages a pris de l’expansion de manière remarquable. En effet, depuis déjà quelques mois, la carte Avantages a pris une nouvelle tangente. Elle n’est dorénavant plus seulement accessible aux franchisés et clients de Voyage Vasco et Voyages Gama. Depuis peu, la carte Avantages est devenue « indépendante » et est maintenant accessible à toutes les entreprises intéressées qui souhaiteraient posséder leur propre carte à points.
L’image de la carte reste la même et seul le logo du partenaire change dans le bas de celle-ci. Actuellement, la carte Avantages compte deux (2) partenaires d’importance, en plus de Voyage Vasco et Voyages Gama soit, Animo etc et Carte Soleil.
Grâce à ces deux nouveaux partenaires, la carte Avantages compte aujourd’hui plus de 30 000 membres affiliés qui profitent des avantages et des points qu’offre cette dernière.
Chaque entreprise qui souhaite devenir partenaire de la carte Avantages peut le faire! Si elle y adhère, l’entreprise pourra récupérer la gestion du système de sa carte et pourra remettre ses propres points, applicables seulement dans son commerce. Son client aura toutefois accès à tous les avantages regroupés sous la carte Avantages et ce, peu importe l’avantage offert. Plusieurs fournisseurs participants, plus de 70 à ce jour parmi lesquels ont retrouve les plus importants croisiéristes et fournisseurs du domaine du voyage, offrent actuellement des bénéfices très intéressants aux clients membres. Le client peut se procurer sa carte gratuitement, simplement en se présentant chez l’un des partenaires participants.
De plus, la carte Avantages envoi un courriel chaque semaine à toutes les bases de données clients confondues. Ce processus permet à chacun des partenaires participants d’augmenter considérablement leur banque de données clients, en plus de fidéliser la clientèle déjà existante.
Aujourd’hui, la carte Avantages devient la nouvelle carte fidélité que les clients cherchent à se procurer et les partenaires souhaitant l’offrir n’ont qu’à consulter le site www.carteavantages.com pour les détails!
Par cette initiative, le Groupe Atrium a réussi un coup de maître et prend le contrôle d’une carte fidélité qui risque d’aller très loin!
(Source: communiqué du Groupe Atrium)
Un an plus tard, la carte Avantages a pris de l’expansion de manière remarquable. En effet, depuis déjà quelques mois, la carte Avantages a pris une nouvelle tangente. Elle n’est dorénavant plus seulement accessible aux franchisés et clients de Voyage Vasco et Voyages Gama. Depuis peu, la carte Avantages est devenue « indépendante » et est maintenant accessible à toutes les entreprises intéressées qui souhaiteraient posséder leur propre carte à points.
L’image de la carte reste la même et seul le logo du partenaire change dans le bas de celle-ci. Actuellement, la carte Avantages compte deux (2) partenaires d’importance, en plus de Voyage Vasco et Voyages Gama soit, Animo etc et Carte Soleil.
Grâce à ces deux nouveaux partenaires, la carte Avantages compte aujourd’hui plus de 30 000 membres affiliés qui profitent des avantages et des points qu’offre cette dernière.
Chaque entreprise qui souhaite devenir partenaire de la carte Avantages peut le faire! Si elle y adhère, l’entreprise pourra récupérer la gestion du système de sa carte et pourra remettre ses propres points, applicables seulement dans son commerce. Son client aura toutefois accès à tous les avantages regroupés sous la carte Avantages et ce, peu importe l’avantage offert. Plusieurs fournisseurs participants, plus de 70 à ce jour parmi lesquels ont retrouve les plus importants croisiéristes et fournisseurs du domaine du voyage, offrent actuellement des bénéfices très intéressants aux clients membres. Le client peut se procurer sa carte gratuitement, simplement en se présentant chez l’un des partenaires participants.
De plus, la carte Avantages envoi un courriel chaque semaine à toutes les bases de données clients confondues. Ce processus permet à chacun des partenaires participants d’augmenter considérablement leur banque de données clients, en plus de fidéliser la clientèle déjà existante.
Aujourd’hui, la carte Avantages devient la nouvelle carte fidélité que les clients cherchent à se procurer et les partenaires souhaitant l’offrir n’ont qu’à consulter le site www.carteavantages.com pour les détails!
Par cette initiative, le Groupe Atrium a réussi un coup de maître et prend le contrôle d’une carte fidélité qui risque d’aller très loin!
(Source: communiqué du Groupe Atrium)