Vous lisez J'ai mon voyage!

Groupe Atrium : nouvelles avancées technologiques



Le Groupe Atrium est fier de présenter un tout nouvel outil offert aux agences membre du regroupement. Présenté aux médias l’an passé, le GRC (Gestionnaire de Relations Clients) s’est rapidement positionné comme l’outil CRM le plus perfectionné de l’industrie. Cette année, c’est par la connectivité aux systèmes téléphoniques que le Groupe Atrium en rajoute.

En effet, par le billet d’un système hybride, s’appuyant à la fois sur la robustesse des lignes téléphoniques conventionnelles et sur la flexibilité de la technologie IP, le Groupe Atrium est en mesure d’offrir à ses agences une nouvelle fonction jusqu’ici jamais vue. Lorsqu’un client appelle en agence, le système utilise le numéro de l’appelant, le compare à la base de donnée de l’agence (GRC) et est en mesure d’afficher à l’écran toutes les informations du client avant même que l’agent n’ait décroché le téléphone. C’est ainsi qu’en un clin d’œil, le profil du client, ses achats précédents et l’ensemble de ses interactions avec l’agence, seront affichés à l’écran, permettant à l’agent de savoir exactement comment diriger sa vente.

Dans le cas d’un nouveau client, une fiche client vierge s’affiche, permettant à l’agent d’entrer les données d’un client potentiel pendant la conversation.
Les appels sont également logués dans le système et ajoutés au profil du client, permettant ainsi aux agents d’obtenir des statistiques claires sur les ventes et le temps accordés à chacune d’elle. Tout ceci afin d’optimiser le processus de vente et de maximiser les profits.

En plus de la connectivité au GRC, ce système téléphonique à la fine pointe de la technologie offre à l’agence et à son gestionnaire, une vaste gamme d’options dignes des plus grands centres d’appels et ce, tout en offrant la sécurité des bons vieux systèmes téléphoniques.

(Source: Groupe Atrium)

Lundi 27 Mai 2013 - 10:18






Inscription à la newsletter