Communiqué de VAC
Vacances AIr Canada a nommé Guy Marchand au poste de chef de service, Canada et marché touristique entrant au Canada. Guy entrera en poste le 18 juin 2018.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Guy supervisera le développement et la mise en oeuvre de stratégies de vente ciblant les marchés nationaux et internationaux avec nos partenaires B2B et B2C, dans le but d’accroître nos revenus et de stimuler la croissance des ventes. Ses principaux objectifs seront de bâtir des partenariats essentiels et de mettre en pratique des activités de marketing tactiques afin d’assurer la croissance continue de notre gamme de produits.
À l’approche de la mi-année, Vacances Air Canada poursuivra le développement de sa croissance et de sa diversification, y compris pour sa gamme de produits canadiens et sa stratégie pour le tourisme entrant au Canada.
Dernièrement, Vacances Air Canada et Groupe Germain Hôtels ont annoncé leur partenariat. Pour les consommateurs, cela représente un plus grand accès à des voyages canadiens authentiques. Des partenaires exceptionnels tels Groupe Germain Hôtels font de la collection Go Canada de Vacances Air Canada une proposition d’autant plus pertinente.
Nous ciblons maintenant le développement des ventes de nos produits nationaux dans les principaux points de vente à l’international, et continuons à stimuler nos ventes aux États-Unis. C’est pourquoi le programme Go Canada de Vacances Air Canada est maintenant offert aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.
Guy relèvera de George Platanitis, directeur, Stratégie commerciale pour le Canada et le marché touristique entrant au Canada. Ce dernier se réjouit d’ailleurs de cette nouvelle addition à son équipe : « Guy est un meneur qui sait nouer des relations créant de la valeur. Son impressionnant parcours en gestion des ventes et ses connaissances seront un atout pour notre équipe », explique George Platanitis.
Nous félicitons Guy pour l’obtention de son nouveau poste.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Guy supervisera le développement et la mise en oeuvre de stratégies de vente ciblant les marchés nationaux et internationaux avec nos partenaires B2B et B2C, dans le but d’accroître nos revenus et de stimuler la croissance des ventes. Ses principaux objectifs seront de bâtir des partenariats essentiels et de mettre en pratique des activités de marketing tactiques afin d’assurer la croissance continue de notre gamme de produits.
À l’approche de la mi-année, Vacances Air Canada poursuivra le développement de sa croissance et de sa diversification, y compris pour sa gamme de produits canadiens et sa stratégie pour le tourisme entrant au Canada.
Dernièrement, Vacances Air Canada et Groupe Germain Hôtels ont annoncé leur partenariat. Pour les consommateurs, cela représente un plus grand accès à des voyages canadiens authentiques. Des partenaires exceptionnels tels Groupe Germain Hôtels font de la collection Go Canada de Vacances Air Canada une proposition d’autant plus pertinente.
Nous ciblons maintenant le développement des ventes de nos produits nationaux dans les principaux points de vente à l’international, et continuons à stimuler nos ventes aux États-Unis. C’est pourquoi le programme Go Canada de Vacances Air Canada est maintenant offert aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.
Guy relèvera de George Platanitis, directeur, Stratégie commerciale pour le Canada et le marché touristique entrant au Canada. Ce dernier se réjouit d’ailleurs de cette nouvelle addition à son équipe : « Guy est un meneur qui sait nouer des relations créant de la valeur. Son impressionnant parcours en gestion des ventes et ses connaissances seront un atout pour notre équipe », explique George Platanitis.
Nous félicitons Guy pour l’obtention de son nouveau poste.