La famille des hôtels Hilton a annoncé aujourd'hui que les membres de son très populaire programme de récompense, Hilton HHonors, peuvent désormais échanger leurs points HHonors contre un don en argent* de 25 $USD à l’organisme Jeunesse, J’écoute. Jeunesse, J’écoute est la première œuvre de bienfaisance canadienne à être ajoutée au programme Giving Back de la famille Hilton, soulignant l’accomplissement d’un certain nombre de groupes philanthropiques de choix qui sont soutenus par cette société tout au long de l'année.
Les points Hilton HHonors peuvent être échangés par tranches de 10 000 (chaque lot de 10 000 points équivalant à un don de 25 $USD). Chaque échange de points au profit de Jeunesse, J’écoute permettra de s’assurer que les enfants canadiens obtiennent l'aide dont ils ont besoin : selon les données fournies par Jeunesse, J’écoute, 10 000 points Hilton HHonors peuvent aider deux jeunes sans abri à trouver un logement pour la nuit; ou des conseillers, à mettre deux enfants en relation avec des services d’aide se trouvant dans leur propre communauté.
« La famille Hilton est fière de son héritage destiné à prêter main-forte aux communautés dans lesquelles elle exerce ses activités, en parrainant des événements, en versant des dons directs et en encourageant la participation des membres de son personnel. Le fait d’accroître le soutien du programme Giving Back de la famille Hilton en y incluant une œuvre de bienfaisance renforce le caractère mondial de notre entreprise, et souligne notre engagement de toujours faire de notre monde un endroit où il fait bon vivre » a déclaré Adam Burke, vice-président directeur et directeur général de Hilton HHonors Worldwide.
Jeunesse, J'écoute est le seul service de consultation et de référence pancanadien accessible jour et nuit, par téléphone et par Internet. Ce service, offerts aux enfants et aux adolescents, est bilingue, gratuit et anonyme. Chaque jour, les intervenants professionnels de Jeunesse, J'écoute fournissent un soutien immédiat et chaleureux aux jeunes gens des communautés urbaines et rurales et ce, partout au pays. Les jeunes appellent Jeunesse, J’écoute pour des problèmes de tout ordre — de l'école à leurs amours, en passant par les conflits familiaux, la dépression, les mauvais traitements et le suicide. L'an dernier, Jeunesse, J’écoute a répondu à plus de 1,5 million d’appels à l’aide de jeunes issus de près de 3 000 communautés canadiennes. Ils les ont conseillés, leur ont fourni des références et les ont informés, tantôt par téléphone, tantôt par Internet.
Pour de plus amples renseignements sur Jeunesse, J’écoute, veuillez consulter le site www.jeunessejecoute.ca
Depuis 2005, la famille des hôtels Hilton du Canada est fière d’appuyer l’action de Jeunesse, J’écoute et de soutenir ses efforts fort louables visant à changer d’une manière positive la vie des enfants canadiens. Ce partenariat prend la forme de dons en argent, de participation d’employés à des événements de collecte de fonds, de parrainage d'événements, et de séjours gratuits à l'hôtel en récompense des efforts de collecte de fonds.
Pour en savoir davantage sur le programme Giving Back, veuillez consulter le site www.hiltonfamily.com/givingback. L'adhésion au programme Hilton HHonors, ainsi que l'acquisition de Points & Miles® et l’échange de points sont soumis aux conditions générales du programme HHonors.
À propos du programme HHonors
Hilton HHonors est un programme qui permet aux voyageurs fréquents de se procurer plus rapidement les récompenses qui les intéressent le plus. Les membres inscrits peuvent également faire du Double Dip pour accumuler à la fois des points HHonors et des milles aériens au cours d’un même séjour, à n'importe quel tarif ou presque, et ce dans plus de 2 800 hôtels Hilton, Conrad, Doubletree, Embassy Suites Hotels, Hampton Inn, Hampton Inn & Suites, Hilton Garden Inn, Hilton Grand Vacations, Homewood Suites by Hilton, Scandic et The Waldorf=Astoria Collection participants du monde entier.
Grâce à sa véritable flexibilité, sa générosité et sa valeur intrinsèques, ainsi qu’aux nombreuses promotions attrayantes qu’il propose chaque année, le programme HHonors est lauréat de nombreux prix de l’industrie du voyage.
L'adhésion à HHonors est gratuite. Les voyageurs peuvent s'y inscrire en ligne en visitant www.hiltonfamily.com. Ou, pour adhérer instantanément au programme et effectuer des réservations, les clients basés aux États-Unis et au Canada peuvent appeler le 1 800 HHONORS.
Le programme Giving Back de Hilton HHonors permet aux membres d'échanger aussi peu que 10 000 points pour soutenir une panoplie d'organismes sans but lucratif hautement reconnus qui font une différence considérable dans la vie des gens ayant grandement besoin de services humanitaires. Pour de plus amples renseignements sur le programme Giving Back, veuillez consulter www.hiltonfamily.com/givingback. L'adhésion au programme Hilton HHonors, ainsi que l'acquisition de Points & Miles et l’échange de points sont soumis aux conditions générales du programme HHonors.
Hilton Hotels Corporation est la plus importante compagnie hôtelière du monde, comptant plus de 2 800 hôtels et 490 000 chambres dans 76 pays et territoires, ainsi que 100 000 employés à l'échelle mondiale.
La société détient, gère ou octroie sous franchise un portefeuille de quelques-unes des marques hôtelières les plus connues et les plus respectées, parmi lesquelles Hilton, Conrad Hotels & Resorts, Doubletree, Embassy Suites Hotels, Hampton Inn, Hampton Inn & Suites, Hilton Garden Inn, Hilton Grand Vacations, Homewood Suites by Hilton, et The Waldorf=Astoria Collection.
La famille des hôtels Hilton adhère à la philosophie de son fondateur Conrad Hilton selon laquelle : « Notre responsabilité a été d'inonder la terre de la lumière et de la chaleur de l'hospitalité, et elle continue de l'être ».
La société accorde son nom à sa marque unique de service, soyons accueillants,qui en a fait la société hôtelière la plus connue et la plus hautement respectée. Cette philosophie est partagée par toutes les marques de la famille des hôtels Hilton, et est l'inspiration de son message primordial de bienveillance et de générosité.
Pour en savoir plus sur notre société, veuillez consulter www.hiltonworldwide.com. Pour en apprendre davantage sur notre philosophie soyons accueillants, veuillez visitez le site www.behospitable.com.
* L'échange minimal de points par les membres HHonors est de 10 000 points, ce qui équivaut à un don de 25 $USD. Les points HHonors peuvent être donnés en tranches de 10 000 points. Tous les soldes de points HHonors seront vérifiés par le centre de réservations et d'assistance aux clients Hilton avant que les dons à l’un des organismes de charité sélectionnés ne soient traités. Lorsque les points HHonors sont donnés, l'échange ne peut être ni inversé ni annulé. Ne manquez pas de consulter votre propre conseiller fiscal pour déterminer si ce don ou cet échange sont déductibles d’impôt. ©
2007 Hilton HHonors Worldwide, LLC.
Les points Hilton HHonors peuvent être échangés par tranches de 10 000 (chaque lot de 10 000 points équivalant à un don de 25 $USD). Chaque échange de points au profit de Jeunesse, J’écoute permettra de s’assurer que les enfants canadiens obtiennent l'aide dont ils ont besoin : selon les données fournies par Jeunesse, J’écoute, 10 000 points Hilton HHonors peuvent aider deux jeunes sans abri à trouver un logement pour la nuit; ou des conseillers, à mettre deux enfants en relation avec des services d’aide se trouvant dans leur propre communauté.
« La famille Hilton est fière de son héritage destiné à prêter main-forte aux communautés dans lesquelles elle exerce ses activités, en parrainant des événements, en versant des dons directs et en encourageant la participation des membres de son personnel. Le fait d’accroître le soutien du programme Giving Back de la famille Hilton en y incluant une œuvre de bienfaisance renforce le caractère mondial de notre entreprise, et souligne notre engagement de toujours faire de notre monde un endroit où il fait bon vivre » a déclaré Adam Burke, vice-président directeur et directeur général de Hilton HHonors Worldwide.
Jeunesse, J'écoute est le seul service de consultation et de référence pancanadien accessible jour et nuit, par téléphone et par Internet. Ce service, offerts aux enfants et aux adolescents, est bilingue, gratuit et anonyme. Chaque jour, les intervenants professionnels de Jeunesse, J'écoute fournissent un soutien immédiat et chaleureux aux jeunes gens des communautés urbaines et rurales et ce, partout au pays. Les jeunes appellent Jeunesse, J’écoute pour des problèmes de tout ordre — de l'école à leurs amours, en passant par les conflits familiaux, la dépression, les mauvais traitements et le suicide. L'an dernier, Jeunesse, J’écoute a répondu à plus de 1,5 million d’appels à l’aide de jeunes issus de près de 3 000 communautés canadiennes. Ils les ont conseillés, leur ont fourni des références et les ont informés, tantôt par téléphone, tantôt par Internet.
Pour de plus amples renseignements sur Jeunesse, J’écoute, veuillez consulter le site www.jeunessejecoute.ca
Depuis 2005, la famille des hôtels Hilton du Canada est fière d’appuyer l’action de Jeunesse, J’écoute et de soutenir ses efforts fort louables visant à changer d’une manière positive la vie des enfants canadiens. Ce partenariat prend la forme de dons en argent, de participation d’employés à des événements de collecte de fonds, de parrainage d'événements, et de séjours gratuits à l'hôtel en récompense des efforts de collecte de fonds.
Pour en savoir davantage sur le programme Giving Back, veuillez consulter le site www.hiltonfamily.com/givingback. L'adhésion au programme Hilton HHonors, ainsi que l'acquisition de Points & Miles® et l’échange de points sont soumis aux conditions générales du programme HHonors.
À propos du programme HHonors
Hilton HHonors est un programme qui permet aux voyageurs fréquents de se procurer plus rapidement les récompenses qui les intéressent le plus. Les membres inscrits peuvent également faire du Double Dip pour accumuler à la fois des points HHonors et des milles aériens au cours d’un même séjour, à n'importe quel tarif ou presque, et ce dans plus de 2 800 hôtels Hilton, Conrad, Doubletree, Embassy Suites Hotels, Hampton Inn, Hampton Inn & Suites, Hilton Garden Inn, Hilton Grand Vacations, Homewood Suites by Hilton, Scandic et The Waldorf=Astoria Collection participants du monde entier.
Grâce à sa véritable flexibilité, sa générosité et sa valeur intrinsèques, ainsi qu’aux nombreuses promotions attrayantes qu’il propose chaque année, le programme HHonors est lauréat de nombreux prix de l’industrie du voyage.
L'adhésion à HHonors est gratuite. Les voyageurs peuvent s'y inscrire en ligne en visitant www.hiltonfamily.com. Ou, pour adhérer instantanément au programme et effectuer des réservations, les clients basés aux États-Unis et au Canada peuvent appeler le 1 800 HHONORS.
Le programme Giving Back de Hilton HHonors permet aux membres d'échanger aussi peu que 10 000 points pour soutenir une panoplie d'organismes sans but lucratif hautement reconnus qui font une différence considérable dans la vie des gens ayant grandement besoin de services humanitaires. Pour de plus amples renseignements sur le programme Giving Back, veuillez consulter www.hiltonfamily.com/givingback. L'adhésion au programme Hilton HHonors, ainsi que l'acquisition de Points & Miles et l’échange de points sont soumis aux conditions générales du programme HHonors.
Hilton Hotels Corporation est la plus importante compagnie hôtelière du monde, comptant plus de 2 800 hôtels et 490 000 chambres dans 76 pays et territoires, ainsi que 100 000 employés à l'échelle mondiale.
La société détient, gère ou octroie sous franchise un portefeuille de quelques-unes des marques hôtelières les plus connues et les plus respectées, parmi lesquelles Hilton, Conrad Hotels & Resorts, Doubletree, Embassy Suites Hotels, Hampton Inn, Hampton Inn & Suites, Hilton Garden Inn, Hilton Grand Vacations, Homewood Suites by Hilton, et The Waldorf=Astoria Collection.
La famille des hôtels Hilton adhère à la philosophie de son fondateur Conrad Hilton selon laquelle : « Notre responsabilité a été d'inonder la terre de la lumière et de la chaleur de l'hospitalité, et elle continue de l'être ».
La société accorde son nom à sa marque unique de service, soyons accueillants,qui en a fait la société hôtelière la plus connue et la plus hautement respectée. Cette philosophie est partagée par toutes les marques de la famille des hôtels Hilton, et est l'inspiration de son message primordial de bienveillance et de générosité.
Pour en savoir plus sur notre société, veuillez consulter www.hiltonworldwide.com. Pour en apprendre davantage sur notre philosophie soyons accueillants, veuillez visitez le site www.behospitable.com.
* L'échange minimal de points par les membres HHonors est de 10 000 points, ce qui équivaut à un don de 25 $USD. Les points HHonors peuvent être donnés en tranches de 10 000 points. Tous les soldes de points HHonors seront vérifiés par le centre de réservations et d'assistance aux clients Hilton avant que les dons à l’un des organismes de charité sélectionnés ne soient traités. Lorsque les points HHonors sont donnés, l'échange ne peut être ni inversé ni annulé. Ne manquez pas de consulter votre propre conseiller fiscal pour déterminer si ce don ou cet échange sont déductibles d’impôt. ©
2007 Hilton HHonors Worldwide, LLC.