L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) a conclu une entente quinquennale de 130 millions de dollars avec IBM visant le soutien et les services technologiques aéroportuaires. La GTAA travaillait depuis plus d'un an à la préparation de cette entente d'impartition et croit que les changements prévus amélioreront davantage l'efficacité des services aux transporteurs aériens et aux locataires. La GTAA continuera de gérer directement certains systèmes de sécurité. Selon l'entente, IBM sera responsable de la technologie de l'aéroport, notamment des systèmes des comptoirs de service et d'enregistrement ainsi que de la gestion technique des portes d'embarquement.
"L'entente que nous avons conclue avec IBM nous permettra de nous concentrer sur notre principal domaine d'expertise : l'exploitation de l'aéroport en répondant aux besoins des passagers et de nos partenaires transporteurs tout en maintenant notre engagement à l'égard de l'excellence technologique", a indiqué Lloyd McCoomb, président et chef de la direction.
Les transporteurs et les locataires s'adresseront maintenant directement à IBM en ce qui concerne leurs besoins en matière de technologie. De plus, la facturation de ces services sera traitée par IBM.
"L'entente que nous avons conclue avec IBM nous permettra de nous concentrer sur notre principal domaine d'expertise : l'exploitation de l'aéroport en répondant aux besoins des passagers et de nos partenaires transporteurs tout en maintenant notre engagement à l'égard de l'excellence technologique", a indiqué Lloyd McCoomb, président et chef de la direction.
Les transporteurs et les locataires s'adresseront maintenant directement à IBM en ce qui concerne leurs besoins en matière de technologie. De plus, la facturation de ces services sera traitée par IBM.