Le géant mondial de l’hôtellerie InterContinental Hotels Group (IHG) a conclu un pacte commercial à long terme avec la marque de loisirs espagnole Iberostar selon lequel Jusqu’à 70 hôtels, représentant 24,300 chambres, seront ajoutés au système IHG sous la marque Iberostar Beachfront Resorts,rapporte Travel Weekly.
Iberostar, basée à Majorque, conservera 100% de sa propriété, préservant ainsi son autonomie et ses valeurs, a déclaré IHG.
Les premiers établissements qui rejoindront le système IHG le mois prochain offriront aux clients IHG un choix accru dans des endroits tels que le Mexique, la République dominicaine, la Jamaïque, le Brésil et les îles Canaries.
Le portefeuille d’établissements Iberostar aura accès aux canaux de distribution d’IHG et au programme de fidélité One Rewards qui compte plus de 100 millions de membres.
Keith Barr, directeur général d’IHG, a déclaré : « Les clients nous ont fait part de leur souhait d’élargir le choix de destinations de villégiature et tout compris au sein de notre portefeuille de marques.
« Nous sommes ravis de résoudre ce problème en travaillant avec un partenaire aussi respecté, expérimenté et partageant les mêmes idées que ne l'est Iberostar, et de voir d’autres hôtels incroyables rejoindre notre système qui poursuit la croissance d’IHG dans un grand nombre des marchés et destinations les plus attractifs au monde.
« Iberostar a développé avec succès une présence de premier plan dans les propriétés en bord de mer et tout compris dans les Caraïbes, les Amériques, le sud de l’Europe et l’Afrique du Nord pendant de nombreuses décennies, et nous sommes enthousiasmés par les opportunités de développer davantage l’empreinte de la marque ensemble. »
Miguel Fluxa, président du Groupe Iberostar, a ajouté : « Cette alliance stratégique permettra à Iberostar Beachfront Resorts de bénéficier de la technologie de pointe, des compétences approfondies et de l’envergure mondiale d’IHG.
« Conserver 100 % de la propriété d’Iberostar nous permet de continuer à nous différencier dans l’industrie hôtelière avec une vision à long terme pour nos employés, clients, voyagistes, partenaires de distribution et communautés locales qui nous ont été fidèles pendant toutes ces années.
« Nous continuerons à rester fidèles à ce que nous sommes, en préservant nos philosophies et nos valeurs de qualité et de durabilité. »
(Avec Travel Weekly)
Iberostar, basée à Majorque, conservera 100% de sa propriété, préservant ainsi son autonomie et ses valeurs, a déclaré IHG.
Les premiers établissements qui rejoindront le système IHG le mois prochain offriront aux clients IHG un choix accru dans des endroits tels que le Mexique, la République dominicaine, la Jamaïque, le Brésil et les îles Canaries.
Le portefeuille d’établissements Iberostar aura accès aux canaux de distribution d’IHG et au programme de fidélité One Rewards qui compte plus de 100 millions de membres.
Keith Barr, directeur général d’IHG, a déclaré : « Les clients nous ont fait part de leur souhait d’élargir le choix de destinations de villégiature et tout compris au sein de notre portefeuille de marques.
« Nous sommes ravis de résoudre ce problème en travaillant avec un partenaire aussi respecté, expérimenté et partageant les mêmes idées que ne l'est Iberostar, et de voir d’autres hôtels incroyables rejoindre notre système qui poursuit la croissance d’IHG dans un grand nombre des marchés et destinations les plus attractifs au monde.
« Iberostar a développé avec succès une présence de premier plan dans les propriétés en bord de mer et tout compris dans les Caraïbes, les Amériques, le sud de l’Europe et l’Afrique du Nord pendant de nombreuses décennies, et nous sommes enthousiasmés par les opportunités de développer davantage l’empreinte de la marque ensemble. »
Miguel Fluxa, président du Groupe Iberostar, a ajouté : « Cette alliance stratégique permettra à Iberostar Beachfront Resorts de bénéficier de la technologie de pointe, des compétences approfondies et de l’envergure mondiale d’IHG.
« Conserver 100 % de la propriété d’Iberostar nous permet de continuer à nous différencier dans l’industrie hôtelière avec une vision à long terme pour nos employés, clients, voyagistes, partenaires de distribution et communautés locales qui nous ont été fidèles pendant toutes ces années.
« Nous continuerons à rester fidèles à ce que nous sommes, en préservant nos philosophies et nos valeurs de qualité et de durabilité. »
(Avec Travel Weekly)