Un voyage en avion de plus de 700 $ a été facturé au retraité Claude Neblett à la suite d'un dysfonctionnement du site web d'Air Canada. Il n'a cependant jamais reçu de confirmation de son billet ni de reçu et la compagnie aérienne a refusé de le rembourser pendant plusieurs mois. (Ici.Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Il doit payer un billet d'avion qu’il n'a pas acheté pour un vol qu’il n’a pas prisLundi 19 Novembre 2018 - 10:38
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|