Le Bureau de Tourisme du Mexique et l'agence de publicité LAPIZ ont mis en oeuvre à Berlin un concept original pour attirer les touristes allemands. Misant sur le fait que ceux-ci détestent la pluie mais adorent la Tequila, les promoteurs ont pensé à un concept réunissant ces deux sentiments. Résultat : le «Tequila Cloud» (ou «Nuage de Tequila»).
Pour mettre au point ce projet, le Bureau de tourisme du Mexique et l'agence LAPIZ ont utilisé des humidifacteurs ultrasoniques afin de transformer l'alcool en brume visible. Le brouillard est ensuite condensé sous forme liquide, comme l'explique la vidéo. C'est ainsi qu'il pluet de la Tequila à Berlin.
Installé dans une galerie d'art , le nuage alcoolisé a pu désaltérer de nombreux berlinois, et peut-être les inciter à partir au Mexique. On veut voir ça à Montréal !
Pour mettre au point ce projet, le Bureau de tourisme du Mexique et l'agence LAPIZ ont utilisé des humidifacteurs ultrasoniques afin de transformer l'alcool en brume visible. Le brouillard est ensuite condensé sous forme liquide, comme l'explique la vidéo. C'est ainsi qu'il pluet de la Tequila à Berlin.
Installé dans une galerie d'art , le nuage alcoolisé a pu désaltérer de nombreux berlinois, et peut-être les inciter à partir au Mexique. On veut voir ça à Montréal !