En entrevue avec Paul Arcande sur 98,5FM, le président et chef de la direction de Transat A.T., Jean-Marc Eustache, explique qu'il est impossible de rembourser les clients, à moins d'une intervention du gouvernement du Québec. (98,5FM) Lire et écouter
Vous lisez J'ai mon voyage!
« Impossible de rembourser les clients à moins d'une intervention du gouvernement du Québec » - Jean-Marc EustacheVendredi 12 Juin 2020 - 12:38
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|