Communiqué de Insight Vacations
Avec un nombre croissant de voyageurs de loisirs à la recherche d’expériences haut de gamme, Insight Vacations dispose d’une flotte de 100+ autocars de style « Classe affaires » exclusivement créés en Europe, en Grande-Bretagne et aux États-Unis en 2025.
« Notre flotte d’autocars de luxe, qui comprend Mercedes Benz, Volvo et Scania, a été exclusivement personnalisée afin d’offrir une expérience de voyage inégalée pour nos circuits en petits groupes, un peu comme une Cabine de classe affaires dans le ciel. Avec plus d’espace pour les jambes et des touches haut de gamme bien pensées, cette expérience élevée est au cœur des clients d’Insight Vacations depuis sa création », a déclaré Melissa DaSilva, PDG par intérim de TTC Tour Brands. « Ces entraîneurs sont sur mesure conçu pour Insight Vacations (et la marque sœur Luxury Gold) et offre plus d’espace personnel, ce qui signifie un confort accru pour 13 passagers de moins que les autocars standard.
Selon les rapports de l’industrie, environ 15 à 30 % des voyageurs d’agrément recherchent activement des services aériens améliorés tels que la classe économique premium, la classe affaires ou les voyages en première classe et Les autocars personnalisés de Insight Vacations offrent ce service haut de gamme aux clients sur la route. Chaque siège d’autocar de style « Classe Affaires » offre un impressionnant espace pour les jambes de 90 à 110 cm/35,5 à 43 pouces, soit jusqu’à 55 % de plus que les 71 à 80 cm/28 à 31,5 pouces des autocars standard. Les sièges s’inclinent jusqu’à 30 degrés et sont équipés de repose-pieds, de tablettes, de porte-gobelets, de poches de siège et d’unités de charge. Fabriqués avec des tissus haut de gamme et des finitions haut de gamme, ces sièges répondent à la demande croissante des voyageurs à la recherche d'expérinces de voyages haut de gamme.
Les clients bénéficient également d’une gamme de conforts à bord, notamment un contrôle de la température de la cabine climatisée, des écrans de télévision de 19 à 23 pouces, de grandes fenêtres panoramiques avec une vue deux fois supérieure à celle des autocars standard, et des rideaux pour plus d’intimité. Le système de son surround améliore les commentaires du directeur de voyage, et de nombreux rangements au plafond, ainsi que des toilettes à bord, garantissent un voyage confortable et pratique. Des arrêts réguliers tout au long du voyage permettent aux clients pour rester rafraîchi et profiter des vues panoramiques, en veillant à ce qu’ils se sentent toujours à leur meilleur.
L’expérience améliorée se poursuit avec le directeur de voyages et le chauffeur d’Insight Vacations, tous deux dédiés au service et à l’attention personnalisés. Les clients apprécient également le portage avec leurs bagages être chargé et déchargé à l’arrivée et au départ à leur hébergement, l’autocar étant nettoyé et désinfecté quotidiennement.
« Avec l’augmentation de l’intérêt pour les voyages aériens élevés, les conseillers en voyages partenaires peuvent maximiser leurs ventes en offrant aux clients la possibilité de maintenir ce niveau de confort lorsqu’ils voyagent sur le terre. Les agents peuvent être assurés de la satisfaction des clients non seulement grâce à l’expérience de l’autocar de style Classe Affaires, mais aussi grâce à l’expérience supérieure de bout en bout qu’Insight Vacations offre en tant que premier voyagiste haut de gamme au monde », a déclaré M. DaSilva.
Pour plus d’informations sur les coachs personnalisés de style « Classe Affaires » d’Insight Vacations, Veuillez visiter https://www.insightvacations.com/en-ca/the-insight-difference/travel-in-style
« Notre flotte d’autocars de luxe, qui comprend Mercedes Benz, Volvo et Scania, a été exclusivement personnalisée afin d’offrir une expérience de voyage inégalée pour nos circuits en petits groupes, un peu comme une Cabine de classe affaires dans le ciel. Avec plus d’espace pour les jambes et des touches haut de gamme bien pensées, cette expérience élevée est au cœur des clients d’Insight Vacations depuis sa création », a déclaré Melissa DaSilva, PDG par intérim de TTC Tour Brands. « Ces entraîneurs sont sur mesure conçu pour Insight Vacations (et la marque sœur Luxury Gold) et offre plus d’espace personnel, ce qui signifie un confort accru pour 13 passagers de moins que les autocars standard.
Selon les rapports de l’industrie, environ 15 à 30 % des voyageurs d’agrément recherchent activement des services aériens améliorés tels que la classe économique premium, la classe affaires ou les voyages en première classe et Les autocars personnalisés de Insight Vacations offrent ce service haut de gamme aux clients sur la route. Chaque siège d’autocar de style « Classe Affaires » offre un impressionnant espace pour les jambes de 90 à 110 cm/35,5 à 43 pouces, soit jusqu’à 55 % de plus que les 71 à 80 cm/28 à 31,5 pouces des autocars standard. Les sièges s’inclinent jusqu’à 30 degrés et sont équipés de repose-pieds, de tablettes, de porte-gobelets, de poches de siège et d’unités de charge. Fabriqués avec des tissus haut de gamme et des finitions haut de gamme, ces sièges répondent à la demande croissante des voyageurs à la recherche d'expérinces de voyages haut de gamme.
Les clients bénéficient également d’une gamme de conforts à bord, notamment un contrôle de la température de la cabine climatisée, des écrans de télévision de 19 à 23 pouces, de grandes fenêtres panoramiques avec une vue deux fois supérieure à celle des autocars standard, et des rideaux pour plus d’intimité. Le système de son surround améliore les commentaires du directeur de voyage, et de nombreux rangements au plafond, ainsi que des toilettes à bord, garantissent un voyage confortable et pratique. Des arrêts réguliers tout au long du voyage permettent aux clients pour rester rafraîchi et profiter des vues panoramiques, en veillant à ce qu’ils se sentent toujours à leur meilleur.
L’expérience améliorée se poursuit avec le directeur de voyages et le chauffeur d’Insight Vacations, tous deux dédiés au service et à l’attention personnalisés. Les clients apprécient également le portage avec leurs bagages être chargé et déchargé à l’arrivée et au départ à leur hébergement, l’autocar étant nettoyé et désinfecté quotidiennement.
« Avec l’augmentation de l’intérêt pour les voyages aériens élevés, les conseillers en voyages partenaires peuvent maximiser leurs ventes en offrant aux clients la possibilité de maintenir ce niveau de confort lorsqu’ils voyagent sur le terre. Les agents peuvent être assurés de la satisfaction des clients non seulement grâce à l’expérience de l’autocar de style Classe Affaires, mais aussi grâce à l’expérience supérieure de bout en bout qu’Insight Vacations offre en tant que premier voyagiste haut de gamme au monde », a déclaré M. DaSilva.
Pour plus d’informations sur les coachs personnalisés de style « Classe Affaires » d’Insight Vacations, Veuillez visiter https://www.insightvacations.com/en-ca/the-insight-difference/travel-in-style