En raison de problèmes informatiques qui se seraient produits entre le 28 janvier et le 1er février 2005 inclusivement, Intair demande aux agents de voyages ayant effectué une nouvelle réservation, modifié une réservation existante, payé une réservation (dépôt ou paiement final) ou annulé une réservation pour des produits de Intair Vacances, Intair Croisières, Intair Auto, Exotik Tours et Carte Postale Tours de communiquer avec son équipe dans les plus brefs délais pour fin de vérifications.
Vous lisez J'ai mon voyage!
Intair demande à ses clients de reconfirmer les transactions effectuées entre le 28 janvier et le 1er févrierMercredi 9 Février 2005 - 20:40
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Les offres ' Vendredi Fou ' de Club Med - 19/11/2024Insight Vacations annonce 100+ autocars personnalisés de style ' classe affaires' pour les voyages de 2025 - 18/11/2024Transat propose des économies sur ses circuits - 18/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|