Intercontinental Hotels Group (IHG), a été la cible d’une cyberattaque qui a laissé des clients incertains quant à leur réservation ou incapables de réserver.
Le groupe qui possède certaines des plus grandes chaînes hôtelières au monde, a confirmé par communiqué qu'il avait été touché par une cyberattaque et qu''il enquêtait sur « l’accès non autorisé » à un certain nombre de ses systèmes technologiques, précisant que ses « canaux de réservation et autres applications » avaient été perturbés depuis lundi, rapporte The Mirror.
IHG n’a pas précisé si les données des clients avaient été ciblées mais a indiqué que « Les hôtels d’IHG sont toujours en mesure de fonctionner et de prendre des réservations en direct. »
IHG réunit 17 marques hôtelières dont Holiday In, Crowne Plaza , Intercontinental, Regent.
Le groupe qui possède certaines des plus grandes chaînes hôtelières au monde, a confirmé par communiqué qu'il avait été touché par une cyberattaque et qu''il enquêtait sur « l’accès non autorisé » à un certain nombre de ses systèmes technologiques, précisant que ses « canaux de réservation et autres applications » avaient été perturbés depuis lundi, rapporte The Mirror.
IHG n’a pas précisé si les données des clients avaient été ciblées mais a indiqué que « Les hôtels d’IHG sont toujours en mesure de fonctionner et de prendre des réservations en direct. »
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