Vous lisez J'ai mon voyage!

Invasion britannique: augmentation de 30% de la desserte de British Airways sur le Canada



Invasion britannique: augmentation de 30% de la desserte de British Airways sur le Canada
British Airways mènera la vie dure à Air Canada sur les routes Canada-Royaume -Uni en augmentenat de 30 % le nombre des vols qu'il exploitera cet été. Des tarifs alléchants sont également prévus. Selon le Financial Post, le transporteur britannique espère ainsi capitaliser sur la vigueur du dollar et sur la réputation de ses classes Première et Affaires qui lui procurent un avantage sur Air Canada.

BA offrira 44 vols hebdomadaires entre le Canada et Londres (LHR) au départ de Montréal-Vancouver- Toronto. Air Canada sera toujours et de loin le principal transporteur sur Londres avec ses 91 vols hebdomadaires.

Une fréquence qui pourrait augmenter si le transporteur obtient des droits d'atterrissage et décollage additionnels , comme l'espère Ben Smith, VP panification réseau chez Air Canada, qui signale par ailleurs que Londres fait partie des premières destinations qui bénéficieront du nouveau service classe affaire d'Air Canada avec ses sièges inclinables à 180 degrés (plats). " Nous allons leur en donner pour leur argent" a lancé Ben Smith à l'endroit de British Airways .


(source: Financial Post)



Lundi 5 Juin 2006 - 09:14






Inscription à la newsletter