Jérémie Hoss
Amélie Brouhard, vice-présidente, Club Med Canada et Mexique, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jérémie Hoss au poste de directeur du marketing et des communications pour Club Med Canada. Employé au siège social du Club Med à Paris, Jérémie Hoss se joint à l’équipe canadienne et sera responsable du déploiement des stratégies de marketing et de communications au Canada. Il a occupé plusieurs postes au sein d’entreprises importantes comme Eurosport, Universal et SFR, et a donc à son actif plus de 15 ans d’expérience en marketing dans les secteurs des loisirs, des télécommunications et du voyage.
En 2015, Jérémie Hoss s’est joint à l’équipe du Club Med comme chargé de produits Web. Il était alors responsable du déploiement du site Web du Club Med à l’échelle mondiale. Il a dirigé le développement et la refonte complète de 40 sites Web du Club Med dans le monde, afin de permettre une navigation optimale adaptée à tous types d’écrans. En raison de son travail impressionnant, M. Hoss s’est vu confier la supervision de l’équipe de commerce électronique lorsqu’il a été promu directeur e-commerce.
Grâce à sa connaissance approfondie du marketing et des stratégies numériques, ainsi qu’à ses compétences en matière de gestion d’agence et d’équipe, Jérémie Hoss saura contribuer considérablement à la réalisation des objectifs prioritaires du Club Med au Canada. Ses principales priorités consisteront à définir, à mettre en œuvre et à maintenir les stratégies de marketing de la marque en ce qui concerne les piliers de croissance les plus importants du marché canadien. Il contribuera également à l’ouverture du Club Med Québec Charlevoix, prévue pour décembre 2021.
« Le marché canadien offre d’excellentes possibilités de développement, et l’avenir du Club Med suscite un enthousiasme incroyable ici. Je suis vraiment ravi de joindre le bureau de Montréal et de participer à l’ouverture du tout premier Village Club Med au Canada », dit Jérémie Hoss. « Nous avons des exigences de qualité élevées à respecter, et nous souhaitons continuer à offrir à nos partenaires et à nos clients la meilleure expérience Club Med possible. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe dynamique. »
« Nous sommes fiers et enchantés d’accueillir Jérémie dans notre équipe canadienne, au sein de laquelle il concevra et mettra en œuvre le plan de marketing et de communications du Club Med pour l’ensemble du pays afin de mener à bien nos ambitions commerciales », souligne Amélie Brouhard, vice-présidente, Club Med Canada et Mexique. « Sa vaste expertise dans le secteur numérique, tant interentreprises (B2B) qu’entreprise-consommateur (B2C), sera évidemment un important atout pour les piliers stratégiques et les développements à venir du marché canadien. C’est avec un immense plaisir que nous l’accueillons dans l’équipe! »
En 2015, Jérémie Hoss s’est joint à l’équipe du Club Med comme chargé de produits Web. Il était alors responsable du déploiement du site Web du Club Med à l’échelle mondiale. Il a dirigé le développement et la refonte complète de 40 sites Web du Club Med dans le monde, afin de permettre une navigation optimale adaptée à tous types d’écrans. En raison de son travail impressionnant, M. Hoss s’est vu confier la supervision de l’équipe de commerce électronique lorsqu’il a été promu directeur e-commerce.
Grâce à sa connaissance approfondie du marketing et des stratégies numériques, ainsi qu’à ses compétences en matière de gestion d’agence et d’équipe, Jérémie Hoss saura contribuer considérablement à la réalisation des objectifs prioritaires du Club Med au Canada. Ses principales priorités consisteront à définir, à mettre en œuvre et à maintenir les stratégies de marketing de la marque en ce qui concerne les piliers de croissance les plus importants du marché canadien. Il contribuera également à l’ouverture du Club Med Québec Charlevoix, prévue pour décembre 2021.
« Le marché canadien offre d’excellentes possibilités de développement, et l’avenir du Club Med suscite un enthousiasme incroyable ici. Je suis vraiment ravi de joindre le bureau de Montréal et de participer à l’ouverture du tout premier Village Club Med au Canada », dit Jérémie Hoss. « Nous avons des exigences de qualité élevées à respecter, et nous souhaitons continuer à offrir à nos partenaires et à nos clients la meilleure expérience Club Med possible. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe dynamique. »
« Nous sommes fiers et enchantés d’accueillir Jérémie dans notre équipe canadienne, au sein de laquelle il concevra et mettra en œuvre le plan de marketing et de communications du Club Med pour l’ensemble du pays afin de mener à bien nos ambitions commerciales », souligne Amélie Brouhard, vice-présidente, Club Med Canada et Mexique. « Sa vaste expertise dans le secteur numérique, tant interentreprises (B2B) qu’entreprise-consommateur (B2C), sera évidemment un important atout pour les piliers stratégiques et les développements à venir du marché canadien. C’est avec un immense plaisir que nous l’accueillons dans l’équipe! »