Donald Carty, le président de Porter Airlines Inc., est heureux d'annoncer la nomination de James Little à son conseil d'administration. "Nous sommes très privilégiés que Jim accepte de se joindre à notre conseil pendant cette période de croissance chez Porter", a déclaré M. Carty. "La compagnie prend de la maturité et l'apport de nouvelles perspectives au conseil sera de plus en plus importante, alors que nous consoliderons notre position comme choix distinct pour les passagers."
Jim Little est chef de la marque et des communications à la Banque royale du Canada, chargé de promouvoir et de protéger la marque RBC et d'harmoniser ses activités de marketing à l'échelle mondiale. Avant de se joindre à RBC, M. Little était vice-président principal, marketing de l'entreprise, chez BCE/Bell, où lui et son équipe mettaient en oeuvre des programmes de marketing primés. En 2006, il a été nommé spécialiste du marketing de l'année au Canada par la revue Strategy Magazine et "Le meilleur des meilleurs" par l'Association canadienne du marketing.
M. Little a occupé plusieurs postes de direction, dont ceux de vice-président des communications et du marketing chez Bombardier Aérospatiale, vice-président du marketing et des communications chez Alcan Aluminium et vice-président-directeur général chez GPC, une entreprise Omnicom.
M. Little est très actif au sein de la collectivité, ayant siégé à de nombreux conseils et cabinets, dont ceux de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, la Fondation RBC, Passeport pour ma réussite, le Forum des politiques publiques et le Festival international du film de Toronto.
"L'industrie aérienne est très intéressante et stimulante d'une perspective d'affaires et de commercialisation mondiales", a précisé M. Little. "J'ai hâte de contribuer au développement continu de Porter en faisant partie de son conseil."
Jim Little est chef de la marque et des communications à la Banque royale du Canada, chargé de promouvoir et de protéger la marque RBC et d'harmoniser ses activités de marketing à l'échelle mondiale. Avant de se joindre à RBC, M. Little était vice-président principal, marketing de l'entreprise, chez BCE/Bell, où lui et son équipe mettaient en oeuvre des programmes de marketing primés. En 2006, il a été nommé spécialiste du marketing de l'année au Canada par la revue Strategy Magazine et "Le meilleur des meilleurs" par l'Association canadienne du marketing.
M. Little a occupé plusieurs postes de direction, dont ceux de vice-président des communications et du marketing chez Bombardier Aérospatiale, vice-président du marketing et des communications chez Alcan Aluminium et vice-président-directeur général chez GPC, une entreprise Omnicom.
M. Little est très actif au sein de la collectivité, ayant siégé à de nombreux conseils et cabinets, dont ceux de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, la Fondation RBC, Passeport pour ma réussite, le Forum des politiques publiques et le Festival international du film de Toronto.
"L'industrie aérienne est très intéressante et stimulante d'une perspective d'affaires et de commercialisation mondiales", a précisé M. Little. "J'ai hâte de contribuer au développement continu de Porter en faisant partie de son conseil."