Communiqué d'Air France
Joon, c’est le voyage nouvelle génération par Air France. La compagnie a été conçue pour répondre aux attentes des nouvelles générations de voyageurs. Au rendez-vous : flexibilité, expérience personnalisée et sur-mesure. Joon s'adresse à tous ceux qui ont envie d'une nouvelle expérience de voyage.
Franck Terner, Directeur général d’Air France, a déclaré : « Joon, c’est un nouveau modèle de compagnie aérienne, entre compagnie classique et low-cost, une nouvelle expérience de voyage pour tous les clients. Joon est un de nos grands projets dans le cadre du plan stratégique Trust Together et sera un des leviers d’Air France dans son offensive pour la reconquête. Joon permettra d’accélérer le développement du Groupe et s’intègrera pleinement au réseau et au portefeuille de compagnies du Groupe : complémentaire et d’une grande puissance au départ de la France ».
Jean-Michel Mathieu, Directeur général de Joon a ajouté : « Pour créer Joon, nous avons défini ensemble une nouvelle offre dans le paysage du transport aérien, dans un esprit de créativité, d’innovation et d’agilité. Joon, c’est la petite sœur d’Air France qui renouvelle les codes de l’aérien et s’inspire des nouvelles attentes des voyageurs pour offrir une expérience qui dépasse les portes de l’avion. »
Franck Terner, Directeur général d’Air France, a déclaré : « Joon, c’est un nouveau modèle de compagnie aérienne, entre compagnie classique et low-cost, une nouvelle expérience de voyage pour tous les clients. Joon est un de nos grands projets dans le cadre du plan stratégique Trust Together et sera un des leviers d’Air France dans son offensive pour la reconquête. Joon permettra d’accélérer le développement du Groupe et s’intègrera pleinement au réseau et au portefeuille de compagnies du Groupe : complémentaire et d’une grande puissance au départ de la France ».
Jean-Michel Mathieu, Directeur général de Joon a ajouté : « Pour créer Joon, nous avons défini ensemble une nouvelle offre dans le paysage du transport aérien, dans un esprit de créativité, d’innovation et d’agilité. Joon, c’est la petite sœur d’Air France qui renouvelle les codes de l’aérien et s’inspire des nouvelles attentes des voyageurs pour offrir une expérience qui dépasse les portes de l’avion. »
Joon est …
Joon est une marque de mode, un bar avec vue, une chaîne de divertissement, un assistant personnel… et Joon vole aussi !
Pour ce faire, les 140 hôtesses et stewards Joon ainsi que les pilotes qualifiés d’Air France feront vivre le voyage nouvelle génération à leurs clients vers 6 destinations au départ de Paris-CDG en Airbus A320/A321 et Airbus A340/A350.
Dès le 1er décembre 2017 en Europe à partir de 39€ TTC :
- Barcelone1 (Espagne) : 51 vols par semaine
- Berlin1 (Allemagne) : 37 vols par semaine
- Lisbonne1 (Portugal) : 28 vols par semaine
- Porto1 (Portugal) : 3 vols par semaine
Dès l’été 2018 au Brésil et aux Seychelles :
- Fortaleza2 (Brésil) à partir de 249€ TTC : 2 vols par semaine
- Mahé2 (Seychelles) à partir de 299€ TTC : 3 vols par semaine
Joon est un bar avec vue
Une offre totalement gratuite en cabine Business et une nouvelle offre de restauration payante en cabine Economy.
Joon libère les papilles de ses clients avec une soixantaine de gourmandises, dont 20% issues de l’agriculture biologique, vendues par les équipages. Pause fraîcheur, mise en bouche, anti coup de mou, plein de vitamines et moment de partage à découvrir ou à redécouvrir le temps d’un vol en Europe.
En complément, Joon offre gratuitement un choix de boissons à toutes heures de la journée : eau, jus d’oranges, café bio Segafredo et thé.
Joon est une chaîne de divertissement
YouJoon permettra aux clients de la compagnie d’accéder gratuitement au streaming en vol, sur leur propre smartphone, tablette ou ordinateur. Une fois à bord, ils se connecteront directement au portail de connexion Joon. A choisir du bout des doigts : des séries télé, des séries d’animation, des Web TV et des programmes pour les enfants.
Si les batteries sont à plat, les clients pourront refaire le plein d’énergie grâce au port USB individuel.
Joon est un assistant personnel
Joon, c’est un laboratoire où le test & learn est roi. La compagnie proposera une offre enrichie de partenariats innovants qui pourront être déployés sur Air France. Surprenants et malins, ce sont les premiers partenaires de Joon, certainement pas les derniers :
• TravelCar vous propose de prendre en charge votre voiture à Paris-CDG pendant votre absence et de vous faire bénéficier d’un parking gratuit et sécurisé en la proposant à la location à d’autres particuliers.
• Airbnb Experiences vous invite à vivre des expériences uniques. Cuisiniers, randonneurs ou habitants passionnés de leur ville vous attendent avec leurs communautés. Devenez l’acteur de votre voyage.
• Le BHV Marais vous concocte une virée parisienne unique et sur-mesure avec trois packages exclusifs.
• Waynabox, partenaire exclusif sur les destinations Joon au départ de Paris, vous fait découvrir votre destination 48 heures avant le départ. Choisissez un week-end à prix fixe et Waynabox s’occupe de tout.
Joon est un créateur de mode
Bleu électrique, c’est Joon !
Sportswear et chic, l’uniforme des 140 hôtesses et stewards de Joon reflète l’état d’esprit de la compagnie. Des pièces à la fois classiques et modernes composent l’uniforme, comme le pantalon cigarette, les baskets, la marinière revisitée ou encore la doudoune sans manche.
Les uniformes ont été conçus avec des matériaux recyclés à partir de bouteilles en plastique.
Paris ne s’est pas faite en un jour. Joon non plus…
Le casque de réalité virtuelle et augmentée AlloSky sera proposé aux clients Business à bord des vols long-courriers, en collaboration avec SkyLights. Cette nouvelle génération de casque apporte de nombreuses innovations comme un écran haute-définition et une correction dioptrique pour s’adapter aux yeux de chacun. Il se connectera individuellement à chaque siège.
Paper Plane réinvente la manière d’offrir un voyage. Bien plus qu’une cagnotte partagée, Paper Plane sera prochainement disponible sur www.flyjoon.com. Amis, familles ou collègues pourront facilement collecter de l’argent pour vous offrir la destination de votre choix. Offrir un voyage ne sera plus une contrainte !
Joon a une grande soeur
Joon, c’est la petite sœur d’Air France. Elle profite de toute son expérience :
- un circuit de correspondances facilité à Paris-CDG ;
- la possibilité de cumuler et dépenser des Miles Flying Blue ;
- avec SkyPriority, un accès prioritaire plus rapide et privilégié à l’enregistrement, aux contrôles de sûreté et au dépose bagages pour les clients Business et membres Flying Blue Gold et Platinum ;
- l’assistance Air France.
Pour découvrir l’esprit Joon, c’est par ici.
Pour vivre l’esprit Joon, c’est par là.
1)Aller-simple TTC au départ de Paris-CDG, jusqu’au 15 octobre 2017 pour un voyage du 1er au 21 décembre 2017 et du 8 janvier au 28 février 2018, bagages en soute non inclus.
2)Aller-simple TTC en vente prochainement au départ de Paris-CDG, bagages en soute non inclus.
(Source : Air France)
Joon est une marque de mode, un bar avec vue, une chaîne de divertissement, un assistant personnel… et Joon vole aussi !
Pour ce faire, les 140 hôtesses et stewards Joon ainsi que les pilotes qualifiés d’Air France feront vivre le voyage nouvelle génération à leurs clients vers 6 destinations au départ de Paris-CDG en Airbus A320/A321 et Airbus A340/A350.
Dès le 1er décembre 2017 en Europe à partir de 39€ TTC :
- Barcelone1 (Espagne) : 51 vols par semaine
- Berlin1 (Allemagne) : 37 vols par semaine
- Lisbonne1 (Portugal) : 28 vols par semaine
- Porto1 (Portugal) : 3 vols par semaine
Dès l’été 2018 au Brésil et aux Seychelles :
- Fortaleza2 (Brésil) à partir de 249€ TTC : 2 vols par semaine
- Mahé2 (Seychelles) à partir de 299€ TTC : 3 vols par semaine
Joon est un bar avec vue
Une offre totalement gratuite en cabine Business et une nouvelle offre de restauration payante en cabine Economy.
Joon libère les papilles de ses clients avec une soixantaine de gourmandises, dont 20% issues de l’agriculture biologique, vendues par les équipages. Pause fraîcheur, mise en bouche, anti coup de mou, plein de vitamines et moment de partage à découvrir ou à redécouvrir le temps d’un vol en Europe.
En complément, Joon offre gratuitement un choix de boissons à toutes heures de la journée : eau, jus d’oranges, café bio Segafredo et thé.
Joon est une chaîne de divertissement
YouJoon permettra aux clients de la compagnie d’accéder gratuitement au streaming en vol, sur leur propre smartphone, tablette ou ordinateur. Une fois à bord, ils se connecteront directement au portail de connexion Joon. A choisir du bout des doigts : des séries télé, des séries d’animation, des Web TV et des programmes pour les enfants.
Si les batteries sont à plat, les clients pourront refaire le plein d’énergie grâce au port USB individuel.
Joon est un assistant personnel
Joon, c’est un laboratoire où le test & learn est roi. La compagnie proposera une offre enrichie de partenariats innovants qui pourront être déployés sur Air France. Surprenants et malins, ce sont les premiers partenaires de Joon, certainement pas les derniers :
• TravelCar vous propose de prendre en charge votre voiture à Paris-CDG pendant votre absence et de vous faire bénéficier d’un parking gratuit et sécurisé en la proposant à la location à d’autres particuliers.
• Airbnb Experiences vous invite à vivre des expériences uniques. Cuisiniers, randonneurs ou habitants passionnés de leur ville vous attendent avec leurs communautés. Devenez l’acteur de votre voyage.
• Le BHV Marais vous concocte une virée parisienne unique et sur-mesure avec trois packages exclusifs.
• Waynabox, partenaire exclusif sur les destinations Joon au départ de Paris, vous fait découvrir votre destination 48 heures avant le départ. Choisissez un week-end à prix fixe et Waynabox s’occupe de tout.
Joon est un créateur de mode
Bleu électrique, c’est Joon !
Sportswear et chic, l’uniforme des 140 hôtesses et stewards de Joon reflète l’état d’esprit de la compagnie. Des pièces à la fois classiques et modernes composent l’uniforme, comme le pantalon cigarette, les baskets, la marinière revisitée ou encore la doudoune sans manche.
Les uniformes ont été conçus avec des matériaux recyclés à partir de bouteilles en plastique.
Paris ne s’est pas faite en un jour. Joon non plus…
Le casque de réalité virtuelle et augmentée AlloSky sera proposé aux clients Business à bord des vols long-courriers, en collaboration avec SkyLights. Cette nouvelle génération de casque apporte de nombreuses innovations comme un écran haute-définition et une correction dioptrique pour s’adapter aux yeux de chacun. Il se connectera individuellement à chaque siège.
Paper Plane réinvente la manière d’offrir un voyage. Bien plus qu’une cagnotte partagée, Paper Plane sera prochainement disponible sur www.flyjoon.com. Amis, familles ou collègues pourront facilement collecter de l’argent pour vous offrir la destination de votre choix. Offrir un voyage ne sera plus une contrainte !
Joon a une grande soeur
Joon, c’est la petite sœur d’Air France. Elle profite de toute son expérience :
- un circuit de correspondances facilité à Paris-CDG ;
- la possibilité de cumuler et dépenser des Miles Flying Blue ;
- avec SkyPriority, un accès prioritaire plus rapide et privilégié à l’enregistrement, aux contrôles de sûreté et au dépose bagages pour les clients Business et membres Flying Blue Gold et Platinum ;
- l’assistance Air France.
Pour découvrir l’esprit Joon, c’est par ici.
Pour vivre l’esprit Joon, c’est par là.
1)Aller-simple TTC au départ de Paris-CDG, jusqu’au 15 octobre 2017 pour un voyage du 1er au 21 décembre 2017 et du 8 janvier au 28 février 2018, bagages en soute non inclus.
2)Aller-simple TTC en vente prochainement au départ de Paris-CDG, bagages en soute non inclus.
(Source : Air France)