Communiqué de KLM
KLM Royal Dutch Airlines est partenaire de l’exposition De Philadephie à Monaco : Grace Kelly - au-delà de l’icône, dont l’avant-première a eu lieu le 5 juin au Musée McCord.
La collection de photographies, objets et témoignages présentée au musée retrace le parcours de la célèbre actrice devenue princesse. Sous le haut-patronage du Prince Albert de Monaco, cette exposition, présentée du 6 juin au 6 octobre 2013, permet de relater l’influence et l’intérêt qu’a eue cette icône auprès de millions de personnes.
Le partenariat de KLM s’exprime, entre autres, par la remise de 2 paires de billets en World Business Class mises à l’encan lors du bal annuel du Musée McCord afin d’amasser des fonds pour sa fondation. Cette soirée bénéfice a eu lieu au Théâtre St-James à la suite de l’inauguration officielle de l’exposition.
« En cette année royale aux Pays-Bas, nous sommes heureux d’apposer notre marque ‘royale’ à cette magnifique exposition relatant la vie de la princesse Grace» a commenté Femke Kroese, directrice commerciale Canada.
La collection de photographies, objets et témoignages présentée au musée retrace le parcours de la célèbre actrice devenue princesse. Sous le haut-patronage du Prince Albert de Monaco, cette exposition, présentée du 6 juin au 6 octobre 2013, permet de relater l’influence et l’intérêt qu’a eue cette icône auprès de millions de personnes.
Le partenariat de KLM s’exprime, entre autres, par la remise de 2 paires de billets en World Business Class mises à l’encan lors du bal annuel du Musée McCord afin d’amasser des fonds pour sa fondation. Cette soirée bénéfice a eu lieu au Théâtre St-James à la suite de l’inauguration officielle de l’exposition.
« En cette année royale aux Pays-Bas, nous sommes heureux d’apposer notre marque ‘royale’ à cette magnifique exposition relatant la vie de la princesse Grace» a commenté Femke Kroese, directrice commerciale Canada.